L’aile latérale - Le petit détail qui fait la grande différence
L’aile latérale est le petit morceau de tissu supplémentaire le long de l’aisselle qui rend le soutien-gorge à la fois plus intelligent et plus confortable. Voici trois raisons pour lesquelles il vaut la peine d’investir dans un soutien-gorge avec une aile latérale.
Le facteur de lissage
La peau lâche et les peluches supplémentaires sont les plus naturelles. Après la ménopause, le tissu mammaire se transforme en tissu adipeux plus mou et la peau devient naturellement plus lâche. Cela signifie qu’il n’a pas toujours l’air complètement lisse lorsque vous portez des vêtements serrés sans manches tels que le soutien-gorge, le lin et le corps.
Au fil des ans, nous avons souvent reçu des demandes de clients qui nous disaient qu’ils n’aimaient pas la peau lâche ou les peluches suspendues sur le bord du soutien-gorge et ils se demandaient s’il y avait quelque chose que nous pouvions faire à ce sujet. Nous avons écouté et réfléchi et c’est ainsi que l’aile latérale est née. Il fait maintenant partie de notre gamme depuis plusieurs années et a été une caractéristique appréciée parmi nos soutiens-gorge fonctionnels.
Le beau facteur
En plus du look, l’aile latérale présente d’autres avantages tels que rendre le soutien-gorge plus confortable. Il n’y a probablement rien de pire à porter qu’une paire de chaussures trop petites ou un soutien-gorge mal ajusté qui frotte.
Lorsque nous développons l’ajustement de nos vêtements, nous priorisons et nous nous concentrons sur un ajustement confortable. Si vous avez un peu plus de courbes et que vous portez une taille de bande plus grande, la transition du soutien-gorge à la peau ne sera jamais vraiment lisse car la sangle autour du corps doit être resserrée pour fournir un soutien approprié. Ensuite, il peut y avoir un risque que le soutien-gorge soit perçu comme coupant à certains endroits, même si vous portez une taille correcte. Pour réduire ce frottement, on peut utiliser un soutien-gorge avec une aile latérale. La transition devient plus douce et augmente ainsi la sensation de confort.
Si vous utilisez un soutien-gorge avec un pull qui est coupé haut sur le côté pour fournir un soutien supplémentaire, vous pouvez parfois sentir l’extrémité du pull. Ceci est particulièrement fréquent si vous avez des courbes généreuses. Si vous avez la peau sensible, cela peut être inconfortable. Avec une aile latérale, cette sensation est minimisée immédiatement, le soutien-gorge devient simplement plus confortable.
Le facteur de protection
La troisième raison est que l’aile latérale protège vos vêtements des taches qui peuvent provenir des déodorants. Beaucoup de femmes, en particulier celles qui ont subi une forme de cancer, préfèrent utiliser des déodorants sans aluminium ou des facteurs antisudorifiques qui bloquent les glandes sudoripares. Le résultat est que vous transpirez sans que cela sente. Si vous portez un soutien-gorge avec une aile latérale, ce sera l’aile latérale qui captera l’humidité au lieu de votre pull ou chemisier. De cette façon, vous évitez les taches de sueur visibles.
Pour cette raison, nous recommandons fortement nos deux soutiens-gorge STAY FRESH avec pull et KEEP FRESH sans pull. Les deux modèles ont des ailes latérales d’un matériau fonctionnel qui se sent toujours sec même lorsqu’il est exposé à l’humidité.
Quand l’aile latérale ne fonctionne-t-elle pas?
L’aile latérale est-elle quelque chose pour vous? Chaque corps est unique. Le même soutien-gorge repose différemment sur différents corps, même ceux de la même taille. Le côté d’un soutien-gorge avec une aile latérale devient naturellement plus haut et si vous êtes plus petit, plus fixé dans le haut du corps ou si vous avez le buste très haut placé, vous pouvez parfois constater que le soutien-gorge se sent un peu trop haut sous le bras. Mais sur la plupart, l’aile latérale doit s’asseoir confortablement.
Si vous avez de la difficulté à savoir quel modèle convient le mieux à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter et nos conseillers à la clientèle vous aideront à trouver le bon. Aucune question n’est trop petite, aucune n’est trop bizarre, personne n’est trop stupide.
You may also like