Droit de rétractation, retour et échange

Droit de rétractation, retour et échange

Le droit de rétraction légal est de 14 jours. Chez Miss Mary, vous avez toujours 100 jours pour annuler l’achat et retourner la marchandise. En cas d’échange ou de retour, les marchandises doivent être envoyées dans le même état que lorsqu’elles vous sont parvenues. Si vous regrettez votre achat ou si vous désirez faire un échange, vous devez prendre en charge les frais de retour. Le droit de retour et d’échange ne s’applique pas, naturellement, si la marchandise a été utilisée.


Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition express ou toute autre option d'expédition plus coûteuse que notre livraison standard en cas de retour. Les frais d'expédition standard ne sont remboursés que si la totalité de la commande est renvoyée. Dans le cas contraire, le remboursement ne s'applique qu'au prix du produit.


Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les échanges. Nous vous invitons à retourner l'article et à passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez.


Si la marchandise est défectueuse ou erronée, c’est Miss Mary qui prend en charge les frais de retour. Vous devez alors vous adresser au Service Clients pour des instructions plus détaillées, ici.


Si vous retournez une marchandise, nous vous la remboursons dans un délai de 14 jours après notification du retour, toutefois pas avant d’avoir réceptionné et contrôlé la marchandise.


Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables.


Comment effectuer un retour


Un bordereau de retour est joint à votre colis. Il vous suffit de le coller sur votre envoi et de déposer le colis dans une boîte aux lettres de La Poste. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez retourner l’article à cette adresse :


LINEX Asendia Return Centre
17 Rue de la Belle Borne
Cargo 7 - Bât 3455 ABCD BP17032
Roissy CFG Cedex
95722 France


Les retours sont à votre charge, mais vous pouvez choisir l’option la plus économique (par exemple lettre verte, dans une enveloppe ou l’emballage d’origine).
Affranchissez selon le poids.


Merci de noter :
– Ne choisissez pas un envoi avec remise contre signature (aucune réception possible au centre).
– Recouvrez tous les anciens codes-barres ainsi que votre propre adresse. Aucun scan n’est nécessaire.


Joignez une note avec votre nom, votre adresse et le numéro de commande pour que nous puissions traiter le retour rapidement.


Pour un échange, veuillez renvoyer l’article pour remboursement et passer une nouvelle commande sur www.missmary.com/fr.


Le traitement d’un retour peut prendre jusqu’à deux semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis aura été enregistré.

Réclamations

Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir nous signaler tous éventuels défauts des marchandises. Si vous avez une critique à faire concernant une marchandise livrée, retournez-nous la marchandise immédiatement. Si la critique concerne une marchandise utilisée, adressez-vous au service client pour des instructions détaillées. Aucune réclamation concernant des vêtements utilisés et non lavés ne sera prise en considération.