Droit de rétractation, retour et échange

Bon à savoir concernant les retours

Vous pouvez retourner vos articles dans les 100 jours suivant leur réception. Les articles achetés dans le cadre d'offres spéciales ou de promotions temporaires sont soumis à la règle habituelle de retour de 100 jours. Les produits doivent être inutilisés et dans un état permettant leur revente. Après 100 jours, les retours ne sont plus possibles. Les frais de traitement d’un retour s'élèvent à 5,90€.


Voici comment procéder pour effectuer un retour :
• Enregistrez votre retour sur https://www.missmary.com/fr/return-order ou scannez le code QR ci-dessous.



• Après l'enregistrement, vous recevrez une étiquette que vous pourrez imprimer. (Les magasins GLS peuvent éventuellement l'imprimer pour vous.) (ATTENTION : vous ne pouvez utiliser l'étiquette qu'une seule fois.)


• Emballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage similaire.


• Apportez le colis à un magasin de colis GLS.


Vous trouverez ici la boutique GLS la plus proche de chez vous:
https://gls-group.com/FR/fr/trouver-relais-gls/


• Important : les Voisins relais et les lockers ne sont pas éligibles au retour de colis.
Des frais de traitement de 5,90 € vous seront facturés lors du remboursement.
Le montant de votre retour sera remboursé selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat, après réception et vérification de l'article. Veuillez noter que les frais d'expédition express ne sont pas remboursables. Le processus de retour peut prendre jusqu'à deux semaines.


Article défectueux à la livraison ?


Si l'article est défectueux ou a été mal expédié, nous prenons en charge les frais de retour. Contactez notre service clientèle pour obtenir des instructions.


Échanges


Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les échanges. Nous vous demandons de bien vouloir retourner l'article et de passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Réclamations

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous signaler tout défaut éventuel de la marchandise. Si vous avez une réclamation à formuler concernant une marchandise livrée, vous pouvez la signaler ici via la page d'accueil: https://www.missmary.com/fr/return-order


Merci de ne pas renvoyer de vêtements usagés, non lavés ou endommagés. Nous vous contacterons dès réception de votre demande.


Garantie 100 lavages sur les soutiens-gorge Miss Mary


Nous offrons une garantie 100 lavages sur tous nos soutiens-gorge. Le lavage doit être effectué conformément aux instructions recommandées pour chaque produit. Miss Mary garantit la fonctionnalité ; certains changements de couleur ou petits défauts esthétiques peuvent apparaître sans affecter la garantie. La garantie est valable cinq ans à compter de la date d'achat. Pour en savoir plus sur notre garantie de lavage, cliquez ici.