
Ce boléro est parfait à porter sous des vêtements moulants. Il est bien ajusté aux bras pour produire un effet galbant. Comme son tissu est lisse, les vêtements ne collent pas, ils tombent plus joliment.
Fermeture par agrafage sur le devant, réglable sur trois positions, pour un ajustement parfait.

Attention : ce sous-vêtement ne remplace pas un soutien-gorge, si vous avez besoin de soutenir votre poitrine, nous vous recommandons de porter un soutien-gorge sous ce boléro.

Nous les femmes, nous en avons toutes l’expérience. Comment un mauvais soutien-gorge peut vous gâcher une journée entière ! Pourtant, cela n’a pas besoin d’être comme cela. Ici, chez Miss Mary, nous prenons au sérieux votre confort, comme nous le faisons depuis plus de 60 ans. Nous avons une passion illimitée pour la fabrication de soutiens-gorge de qualité supérieure, qui allient une coupe parfaite, un style indémodable et un confort optimal. Nos clientes appellent cela « une vie avant et après Miss Mary ». Nous appelons cela, tout simplement, une lingerie de classe mondiale.
© 2026 All Rights Reserved.