Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Pourquoi cinq soutiens-gorge, c’est mieux que deux…

De combien de soutiens-gorge a-t-on besoin en réalité, d’avoir dans ses tiroirs ? Un, deux, trois… vingt ? Cela suffit-il de n’en posséder qu’un seul que l’on porte, lave, fait sécher pendant la nuit et remet le lendemain matin ? Absolument, si vous voulez acheter un nouveau soutien-gorge tous les deux mois. Voici pourquoi cinq soutiens-gorge valent mieux que deux (et ne croyez pas que disons cela pour en vendre plus).

La collection de Miss Mary – Bien plus que des sous-vêtements

De nos jours, Miss Mary of Sweden est surtout spécialisée dans les soutiens-gorge, mais, autrefois, on ne l’associait pas aux sous-vêtements en premier lieu. Suivez-nous dans un parcours nostalgique vers l’époque où Miss Mary était bien plus que des sous-vêtements et régalez-vous de délicieuses photos vintage.

Voici comment elle aide les femmes à trouver la bonne taille de soutien-gorge sans les rencontrer

Le service client de Miss Mary of Sweden conseille chaque jour des femmes du monde entier pour leurs différents problèmes de soutien-gorge. Nous avons demandé à Ida, chef de notre service clientèle, quelles sont ses meilleures suggestions sur la manière de trouver la taille des femmes sans les rencontrer et comment ce service travaille pour que le ressenti des clientes soit le meilleur possible.

Le bon modèle pour chaque type de poitrine.

Des seins merveilleux dans toutes leurs formes : larges ou minces, longs ou courts, fournis ou creux, profonds ou non, rapprochés ou très écartés. Lorsque l’on parle de l’ajustement du soutien-gorge, on se concentre beaucoup sur la taille du bonnet ou de la bande de tour, mais saviez-vous que la forme et l’emplacement des seins influencent l’ajustement ? Voici nos astuces pour choisir le bon modèle de soutien-gorge pour votre type de poitrine.

Quelle est votre personnalité de soutien-gorge ?

Les préférences de soutien-gorge sont très individuelles. Choisissez-vous votre soutien-gorge pour son apparence ou pour son confort ? Peut-être que l’apparence et le confort sont moins importants si vous recherchez plutôt des aspects pratiques. Nous avons dressé une liste des cinq archétypes des soutien-gorge les plus fréquents et nous avons sélectionné une suggestion de soutiens-gorge pour chaque personnalité. Laquelle vous correspond ?

Dans les tiroirs de Miss Mary : les sous-vêtements des joyeuses années 80

La mode des années 1980, tout le monde s’en souvient sans doute, avec ses énormes épaulettes, ses pantalons de ski, ses couleurs fluo et ses permanentes de caniches. Et les sous-vêtements, comment étaient-ils ? Aussi marqués que le reste de la mode ? Nous avons feuilleté de vieux catalogues et découvert de tout, depuis les culottes en tissu éponge jusqu’aux articles baptisés Minusbyst. Suivez-nous pour un retour aux images d’avant.

Au secours ! Mon soutien-gorge me tient trop chaud

Parfois, pour diverses raisons, un soutien-gorge vous tient chaud, peut-être à cause de la saison, de la ménopause, des médicaments ou autre chose. Quelle qu’en soit la raison, il existe une solution. Voici à quoi il faut penser lorsque vous cherchez un soutien-gorge ou des sous-vêtements qui ne vous tiennent pas encore plus chaud.

Voici pourquoi le jacquard est parfait dans les sous-vêtements

Le jacquard confère l’élégance à tous les vêtements et ne se démode jamais. Il est tout aussi actuel maintenant qu’il y a des siècles, lorsque seuls les plus fortunés en avaient les moyens. Nous regardons ici de plus près ce qui rend ce tissu luxueux et iconique et pourquoi cela vaut toujours la peine de miser sur du jacquard dans sa garde-robe.

Pages