Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal

Votre panier est vide.
Refunded Returns

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Les propres favoris de nos expertes en soutiens-gorges

Celles qui, en tant que stylistes chez Miss Mary, travaillent pendant des journées entières à l’ajustement des soutiens-gorge, passent beaucoup plus de temps que la moyenne des femmes à réfléchir sur les soutiens-gorges. C’est pourquoi nous avons voulu demander à nos stylistes quelles sont leurs propres réflexions lorsqu’elles achètent un soutien-gorge, celui qu’elles préfèrent porter dans le privé et si elles ont un favori personnel dans la gamme de Miss Mary. Alors, quels sont les choix personnels des expertes ?

Problèmes de soutien-gorge : cinq signes que le bonnet est mal ajusté

Lorsqu’il s’agit de trouver la bonne taille et le bon ajustement de soutien-gorge, il ne faut pas se focaliser sur les dimensions ou les tableaux de tailles. Ils ne sont qu’une indication et qu’un point de départ. Il vaut mieux mettre un soutien-gorge de la taille que l’on croit être la bonne, puis de partir de là jusqu’à ce que l’on trouve la bonne taille. Voici cinq signes qui indiquent que les bonnets sont de taille erronée et comment y remédier.

Lorsque le corps change : les meilleurs soutiens-gorge pour la femme mature.

Au cours des années, la poitrine a une vie bien remplie. Elle subit les conséquences des changements de poids, des grossesses et de l’allaitement, mais aussi de la ménopause. Voyons maintenant de plus près comment trouver les meilleurs modèles de soutien-gorge lors de la ménopause et les années suivantes.

Pourquoi le dos du soutien-gorge est-il si important ?

Nous nous concentrons beaucoup sur la taille trop grande ou trop petite du bonnet, mais le tombé du soutien-gorge autour du buste et dans le dos est au moins de la même importance. Voici pourquoi le dos est essentiel et ce que vous devez surveiller spécialement lorsque vous essaierez un soutien-gorge la prochaine fois.

Pages