Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Lorsque le corps change : les meilleurs soutiens-gorge pour la femme mature.

Au cours des années, la poitrine a une vie bien remplie. Elle subit les conséquences des changements de poids, des grossesses et de l’allaitement, mais aussi de la ménopause. Voyons maintenant de plus près comment trouver les meilleurs modèles de soutien-gorge lors de la ménopause et les années suivantes.

Pourquoi le dos du soutien-gorge est-il si important ?

Nous nous concentrons beaucoup sur la taille trop grande ou trop petite du bonnet, mais le tombé du soutien-gorge autour du buste et dans le dos est au moins de la même importance. Voici pourquoi le dos est essentiel et ce que vous devez surveiller spécialement lorsque vous essaierez un soutien-gorge la prochaine fois.

Pourquoi cinq soutiens-gorge, c’est mieux que deux…

De combien de soutiens-gorge a-t-on besoin en réalité, d’avoir dans ses tiroirs ? Un, deux, trois… vingt ? Cela suffit-il de n’en posséder qu’un seul que l’on porte, lave, fait sécher pendant la nuit et remet le lendemain matin ? Absolument, si vous voulez acheter un nouveau soutien-gorge tous les deux mois. Voici pourquoi cinq soutiens-gorge valent mieux que deux (et ne croyez pas que disons cela pour en vendre plus).

La collection de Miss Mary – Bien plus que des sous-vêtements

De nos jours, Miss Mary of Sweden est surtout spécialisée dans les soutiens-gorge, mais, autrefois, on ne l’associait pas aux sous-vêtements en premier lieu. Suivez-nous dans un parcours nostalgique vers l’époque où Miss Mary était bien plus que des sous-vêtements et régalez-vous de délicieuses photos vintage.

Voici comment elle aide les femmes à trouver la bonne taille de soutien-gorge sans les rencontrer

Le service client de Miss Mary of Sweden conseille chaque jour des femmes du monde entier pour leurs différents problèmes de soutien-gorge. Nous avons demandé à Ida, chef de notre service clientèle, quelles sont ses meilleures suggestions sur la manière de trouver la taille des femmes sans les rencontrer et comment ce service travaille pour que le ressenti des clientes soit le meilleur possible.

Le bon modèle pour chaque type de poitrine.

Des seins merveilleux dans toutes leurs formes : larges ou minces, longs ou courts, fournis ou creux, profonds ou non, rapprochés ou très écartés. Lorsque l’on parle de l’ajustement du soutien-gorge, on se concentre beaucoup sur la taille du bonnet ou de la bande de tour, mais saviez-vous que la forme et l’emplacement des seins influencent l’ajustement ? Voici nos astuces pour choisir le bon modèle de soutien-gorge pour votre type de poitrine.

Pages