Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Voici pourquoi nous aimons le soutien latéral de nos soutiens-gorge

De tous les différents types de soutiens-gorge disponibles sur le marché aujourd’hui, les soutiens-gorge avec soutien latéral ne sont peut-être pas les plus célèbres, mais nous ne sommes pas moins convaincus qu’ils devraient se trouver dans la garde-robe de toute femme. Voici pourquoi nous aimons tant le soutien latéral. 

Six conseils judicieux pour que votre soutien-gorge cesse de vous meurtrir sur les côtés

Avez-vous un soutien-gorge qui s’obstine à vous meurtrir sous les bras ? Non seulement c’est inconfortable et ennuyeux, mais cela peut aussi faire mal ! Voici six conseils judicieux pour que votre soutien-gorge cesse de vous meurtrir sous les bras.

L’art de créer du confort avec la propre experte en soutiens-gorge de Miss Mary

Est-ce difficile de créer un soutien-gorge ? Peu de gens le savent mieux que la modéliste et styliste de Miss Mary, Anne Nero, qui a passé plus de trente ans à élaborer des sous-vêtements dont l’ajustement et le confort atteignent la perfection. Elle nous fait part de ses expériences ici.

Votre soutien-gorge est arrivé chez vous et il n’est pas comme vous le pensiez

Nous l’avons certainement toutes fait. Acheté un article en ligne, réceptionné l’article, puis c’est la déception en ouvrant le paquet. La taille ne correspond pas du tout. Voici nos conseils sur la manière d’acheter facilement et d’agir si l’article vous déçoit, et comment ne plus risquer que cela se reproduise.

Guide de la débutante pour acheter de la lingerie en ligne - à quoi vous devez penser

De nombreuses femmes ressentent peut-être les soutiens-gorge comme compliqués à acheter en ligne. Comment savoir quel modèle choisir, lequel vous va bien et que faites-vous si vous le recevez chez vous et qu’il ne vous convient pas ? Nous vous guidons tout au long du processus.

Mythe ou réalité : les soutiens-gorge à armature peuvent-ils augmenter le risque de cancer du sein ?

À intervalles réguliers, des rumeurs s’étalent dans la presse et les médias sociaux selon lesquelles les soutiens-gorge et, en particulier, ceux avec armature, causeraient le cancer du sein. Nous distinguons le vrai du faux et nous examinons ce que démontre la recherche.

Les propres favoris de nos expertes en soutiens-gorges

Celles qui, en tant que stylistes chez Miss Mary, travaillent pendant des journées entières à l’ajustement des soutiens-gorge, passent beaucoup plus de temps que la moyenne des femmes à réfléchir sur les soutiens-gorges. C’est pourquoi nous avons voulu demander à nos stylistes quelles sont leurs propres réflexions lorsqu’elles achètent un soutien-gorge, celui qu’elles préfèrent porter dans le privé et si elles ont un favori personnel dans la gamme de Miss Mary. Alors, quels sont les choix personnels des expertes ?

Pages