Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Dans les tiroirs de Miss Mary : les sous-vêtements des joyeuses années 80

La mode des années 1980, tout le monde s’en souvient sans doute, avec ses énormes épaulettes, ses pantalons de ski, ses couleurs fluo et ses permanentes de caniches. Et les sous-vêtements, comment étaient-ils ? Aussi marqués que le reste de la mode ? Nous avons feuilleté de vieux catalogues et découvert de tout, depuis les culottes en tissu éponge jusqu’aux articles baptisés Minusbyst. Suivez-nous pour un retour aux images d’avant.

Au secours ! Mon soutien-gorge me tient trop chaud

Parfois, pour diverses raisons, un soutien-gorge vous tient chaud, peut-être à cause de la saison, de la ménopause, des médicaments ou autre chose. Quelle qu’en soit la raison, il existe une solution. Voici à quoi il faut penser lorsque vous cherchez un soutien-gorge ou des sous-vêtements qui ne vous tiennent pas encore plus chaud.

Voici pourquoi le jacquard est parfait dans les sous-vêtements

Le jacquard confère l’élégance à tous les vêtements et ne se démode jamais. Il est tout aussi actuel maintenant qu’il y a des siècles, lorsque seuls les plus fortunés en avaient les moyens. Nous regardons ici de plus près ce qui rend ce tissu luxueux et iconique et pourquoi cela vaut toujours la peine de miser sur du jacquard dans sa garde-robe.

Qui est Mary ? Les femmes derrière la marque

Que serait Miss Mary sans toutes ces femmes fantastiques ? Pas seulement vous, nos belles clientes, mais aussi toutes nos excellentes collaboratrices. Le fait est que nous n’existerions même pas si ce n’était pas pour une certaine femme : Mary. Si, c’est une vraie femme dont nous avons pris le nom. Suivez-nous et rencontrez quelques-unes des femmes derrière  Miss Mary of Sweden.

Existe-t-il des sous-vêtements refroidissants pour le corps ?

Pendant les chauds mois d’été ou lors de la ménopause, il est bon de porter des vêtements frais. Notre meilleur conseil est de se vêtir de frais à partir du dessous, c’est-à-dire avec le type de sous-vêtements adéquat. Cela peut vraiment faire la différence. Regardons de plus près ce dont beaucoup ignorent l’existence : des sous-vêtements qui refroidissent la peau.

En tant que styliste, j’ai depuis toujours en tête la cliente de Miss Mary

C’est comment, d’être créatrice de sous-vêtements ? Cette semaine, notre blog rencontre la styliste et créatrice de patrons de Miss Mary, Marie-Louise Asphäll, pour savoir comment cela se passe lorsqu’elles créent de nouvelles collections. En outre, nous lui demandons quels sont, personnellement, ses modèles préférés dans notre gamme. C’est, entre autres choses, ce que vous apprendrez dans notre entretien approfondi.

Pages