Votre soutien-gorge est arrivé chez vous et il n’est pas comme vous le pensiez | Miss Mary of Sweden
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Votre soutien-gorge est arrivé chez vous et il n’est pas comme vous le pensiez

Nous l’avons certainement toutes fait. Acheté un article en ligne, réceptionné l’article, puis c’est la déception en ouvrant le paquet. La taille ne correspond pas du tout. Voici nos conseils sur la manière d’acheter facilement et d’agir si l’article vous déçoit, et comment ne plus risquer que cela se reproduise.

Il peut sembler un peu difficile d’acheter un soutien-gorge en ligne, pas l’achat en lui-même, mais de trouver la bonne taille ou le bon modèle. Il y a tellement de choix qu’il est compréhensible de ne pas tomber juste chaque fois que vous testez une nouvelle marque. Voici notre guide pour une meilleure expérience d’achat.

« Beaucoup de femmes sont un peu incertaines de la taille de leur soutien-gorge. »

Nous avons souvent entendu des clientes nous dire que lorsqu’elles sont dans une boutique physique, elles se contentent de prendre un soutien-gorge au hasard, celui qui semble être de leur taille, à vue de nez. Cette incertitude peut facilement être le signe qu’il n’est pas toujours amusant d’acheter des soutiens-gorge.

Peut-être qu’elles ont vérifié leur taille il y a quelques années, mais n’ont pas pensé à l’évolution de leur corps depuis. Habituellement, nos formes s’arrondissent un peu avec l’âge, sans que cela apparaisse toujours sur la balance. Votre vieux soutiens-gorge s’est peut-être étiré, et si vous commandez la même taille que lorsque vous l’avez acheté, il vous ira probablement mal.

Oh là là, ce n’est pas comme je le pensais. Qu’est-ce que je fais maintenant ?

Si vous recevez un article qui ne répond pas à vos attentes, vous êtes sans doute déçue. Peut-être que vous faites partie des femmes qui n’ont pas la force de le renvoyer, et vous le mettez plutôt dans le tiroir, où il restera inutilisé. Ou, peut-être, vous le renvoyez sans l’échanger. Et peut-être que vous vous promettez de ne plus acheter de soutien-gorge en ligne, pour ne plus risquer de vous tromper. Ne faites rien de tout cela. Contactez-nous plutôt.

Quand cela ne va pas, c’est facile à arranger.”

En effet, si cela ne va pas, c’est facile à arranger. Notre service clientèle est fait pour cela. Vous pensez peut-être, comme d’autres personnes, que le service clientèle s’occupe surtout des

livraisons, des commandes et des paiements ? Chez nous, le service à la clientèle est bien plus que tout cela. Nous investissons intensément dans le meilleur service clientèle et le meilleur service après-vente au monde. Notre service clientèle vous conseille et s’occupe de vous avant, pendant et après un achat. Nous nous efforçons de faire tout notre possible pour vous satisfaire et vous aider à trouver une solution qui vous convient.

Quand contacter le service clientèle

Si vous ne vous sentez pas sûre lorsque vous achetez des soutiens-gorge en ligne, au sujet de votre taille, ou parce que vous ne connaissez pas les produits Miss Mary, n’hésitez pas à nous contacter avant même de faire votre achat.

Avant d’appeler le service clientèle pour obtenir des conseils sur la taille et le modèle, que ce soit avant ou après un achat, il vaut mieux être un peu préparée.

  • Consultez notre guide de tailles avant.
  • Notez vos mesures (le tour de poitrine où il est le plus grand et le tour du buste sous la poitrine) selon les instructions du guide.
  • Vérifiez, parmi les soutiens-gorge que vous possédez, quelles tailles et quelles marques vous avez. Quelle était la taille de votre dernier soutien-gorge et comment vous va-t-il?
  • Y a-t-il un style que vous préférez (armature ou non, bonnet rond, coton, bonnet rembourré, soutien-gorge pour t-shirt, etc.)

Nos conseillères vous guideront dans toutes les étapes et vous demanderont, par exemple, quelle est la taille du soutien-gorge que vous portez actuellement et comment il vous va. Ensemble, vous trouverez la solution optimale pour vous.

Le service clientèle de Miss Mary, c’est bien plus que de simples questions sur les livraisons et les commandes ”

Si nous vous avons recommandé un produit que vous n’aimez pas ou une taille qui n’est pas la bonne, nous trouverons une solution qui vous satisfera. Contactez-nous à nouveau après la livraison.

Ne gardez pas un article si vous n’êtes pas entièrement satisfaite. Ne le  laissez pas inutilisé dans votre tiroir.  Un soutien-gorge Miss Mary, c’est votre ami, vous devriez pouvoir vous sentir à l’aise et lui faire confiance. Nous avons mis de nombreuses heures à élaborer son ajustement.

  • Vous avez toujours 100 jours  de délai de rétractation sur tous nos articles.
  • Vous pouvez renvoyer ou échanger l’article.
  • Nous voulons toujours que vous soyez satisfaite et nous faisons tout notre possible pour offrir le meilleur service possible à nos clientes.

Si un produit est défectueux, contactez toujours avec le service clientèle avant de le renvoyer. Les réclamations pour articles défectueux sont traitées en dehors des retours ordinaires.

Nos conseillères vous guideront dans toutes les étapes ”

 

Lisez notre entretien avec Ida, notre cheffe du service clientèle  (photo ci-dessus) sur la façon dont elle et son équipe prodiguent des conseils personnels à distance.

Notre service clientèle est ouvert 7 jours sur 7 et nous sommes disponibles par téléphone, par courriel, chat et médias sociaux. À Borås, nous avons plusieurs collaboratrices fantastiques qui travaillent à temps plein pour prendre soin de nos clientes. Nous attachons une grande importance à avoir un personnel bien formé dans notre service clientèle, car nous savons à quel point il est important d’obtenir l’assistance adéquate.

N’hésitez pas à appeler plus d’une fois si nécessaire. Nous sommes là pour vous aider ”

Puisque nous parlons poitrine et sous-vêtements, nous avons choisi de ne placer que des femmes dans notre service clientèle, afin que toutes nos clientes puissent toujours se sentir à l’aise. N’ayez jamais peur de nous demander de l’aide, il peut s’agir de tout, que ce soit de trouver un soutien-gorge pour des seins différents en taille, qui ont besoin d’être encore plus relevés, ou pour une peau plus lâche, ou pour résoudre des problèmes de bretelles qui tombent ou d’armature qui ne se place pas bien.

N’hésitez pas non plus à nous appeler plus d’une fois. Trouver le meilleur soutien-gorge et la bonne taille peut nécessiter plusieurs appels, et nous sommes là pour vous. Pour votre propre ressenti, il est important d’arriver à la meilleure solution. 

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