Treize raisons d’aimer les bodies | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Treize raisons d’aimer les bodies

Le body est un sous-vêtement classique et semble ne jamais passer de mode. Notre blog de la semaine nous présente tous les avantages qu’il y a de porter un body.

 

1. La plupart des bodies ont un soutien-gorge intégré qui soutient la poitrine. Le body lui-même tient en place et ne glisse pas dans le dos comme peut le faire un soutien-gorge quand on se penche en avant ou quand on bouge beaucoup. Un bon nombre de femmes ont parfois des problèmes car leur soutien-gorge ordinaire se replie au bord inférieur. Cela ne peut pas arriver si vous portez un body.

 

2. Un body protège contre les meurtrissures que peuvent provoquer les bords de pantalons durs ou mal conçus. Lorsque vous êtes assise en jean, ils peuvent parfois s’incruster dans votre ventre. Un body aplatit et répartit la pression. Vous évitez même les marques des élastiques serrés faites par vos collants, par exemple.

 

3. Si vous avez mal aux épaules ou des difficultés pour les mouvements tournants, un soutien-gorge peut être difficile à mettre. Un body est plus commode sur ce point car vous pouvez aussi l’enfiler comme un maillot de bain, tout comme le passer par-dessus tête.

 

4. Plus de problèmes de culottes qui roulent, car un body est à la fois une culotte et un soutien-gorge.

 

5. S’il vous est arrivé d’avoir mal au dos et que vous vous sentez instable, un body de soutien renforcé peut vous apporter une sensation de sécurité et de stabilité. Et vous vous sentez plus détendue.

Le body Fantastic sans armature est magnifique sous une veste, pour sortir un soir

 

6. Beaucoup de bodies sont très jolis à porter, par exemple sous une veste, lorsque vous voulez être habillée, mais sans négliger votre confort. Vous évitez de passer votre temps à ajuster votre haut pour qu’il ne remonte pas.

 

7. Après un accouchement, un body renforcé peut vous rassurer en soutenant vos abdominaux instables et détendus. De même si vous avez eu un prolapsus, un vêtement qui vous apporte une certaine fermeté sur le ventre est rassurant et agréable.

 

8. Vous vous sentez plus habillée en body qu’en soutien-gorge et culotte. Un peu comme de choisir entre le bikini et le maillot une pièce à la piscine ou à la plage. Si vous êtes pudique, un body peut être agréable, par exemple lors d’une visite chez le médecin ou lorsque l’on a envie de se sentir habillée lorsque l’on se montre en sous-vêtements.

Le body sculptant sans armature apporte un bon soutien et un confort inégalé pendant toute la journée.

9. L’effet sur le dos est plus plat qu’avec un soutien-gorge.

 

10. De nombreuses femmes aiment dormir en body. C’est plus frais qu’un pyjama, cela ne remonte pas comme une chemise de nuit et c’est plus habillé que de dormir toute nue ou en culotte seulement.

 

11. Si le body est fabriqué dans un tissu lisse, les vêtements portés dessus tombent mieux automatiquement. Ils n’accrochent pas, ils glissent sur le corps lors des mouvements.

 

12. On se redresse automatiquement et on adopte une attitude un peu plus élégante.

 

13. Pour finir, et ce n’est pas la moindre chose, le fait de porter un body vous apporte un merveilleux aspect « soigné ». C’est tout simplement un vêtement extrêmement confortable. 

Le body Lovely Lace Support sans armature est un agréable body en coton avec armature.

Il existe un grand nombre de différents types de bodies, aussi bien avec que sans renforts. Tous les bodies de Miss Mary sont confortables et une forme soigneusement élaborée. Nous passons, bien sûr, beaucoup de temps sur la conception, la qualité, la construction du modèle et la graduation des tailles d’un body, tout comme lorsque nous créons un soutien-gorge. Si vous n’avez pas encore essayé ce type de vêtement, il n’est jamais trop tard pour commencer. Il s’agit vraiment d’un classique sous-estimé. Admirez ici toute notre gamme.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.