Pourquoi la bande inférieure de certains soutiens-remonte-t-elle sur le devant ? | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Pourquoi la bande inférieure de certains soutiens-remonte-t-elle sur le devant ?

Il n’est pas rare que la bande d’un soutien-gorge à armatures remonte sur le devant. Pourquoi cela ? Est-ce un choix esthétique ou fonctionnel ?

En faisant remonter le bord inférieur au milieu du devant lorsque nous créons un soutien-gorge, cela peut le rendre plus confortable et apporter plus de soutien. Le bord relevé fait que votre soutien-gorge reste plus près du corps, en particulier entre les bonnets, qu’il ne le ferait autrement. Cela contribue à séparer les seins, et à apporter un meilleur soutien. Cette construction spéciale fait aussi diminuer la pression sur la partie supérieure du ventre. C’est particulièrement ingénieux lorsque vous vous asseyez ou vous penchez vers l’avant, ce qui fait bomber le ventre plus qu’en position debout. Cela réduit aussi le risque que le bord inférieur du soutien-gorge se replie d’une manière inconfortable. Selon la conformation de leur cage thoracique, certaines femmes ont plus ce problème que d’autres, et cette construction est un choix excellent pour celles qui sont confrontées à un bord inférieur qui se replie ou se roule. En outre, un soutien-gorge dont le devant remonte est souvent ressenti comme plus élégant et moins plantureux, et c’est encore pour cela que de nombreuses femmes choisissent juste cette fonction.

”Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un soutien-gorge a cette coupe ”

Si vous avez un estomac sensible, que vous êtes gênée par un soutien-gorge qui se replie ou si vous ressentez que votre soutien-gorge appuie sur le haut du ventre lorsque vous vous asseyez, cela vaut la peine d’essayer la prochaine fois un soutien-gorge dont la bande inférieure remonte. Cela vaut toujours la peine de miser sur le confort en ce qui concerne les sous-vêtements.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.