Pourquoi cinq soutiens-gorge, c’est mieux que deux… | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Pourquoi cinq soutiens-gorge, c’est mieux que deux…

De combien de soutiens-gorge a-t-on besoin en réalité, d’avoir dans ses tiroirs ? Un, deux, trois… vingt ? Cela suffit-il de n’en posséder qu’un seul que l’on porte, lave, fait sécher pendant la nuit et remet le lendemain matin ? Absolument, si vous voulez acheter un nouveau soutien-gorge tous les deux mois. Voici pourquoi cinq soutiens-gorge valent mieux que deux (et ne croyez pas que disons cela pour en vendre plus).

Avez-vous pensé que si vous possédez deux soutiens-gorge que vous portez aussi souvent l’un que l’autre, vous utilisez chacun d’entre eux 188 fois par an, soit 365 fois sur deux ans ? Pas étonnant s’ils s’usent rapidement. Même un soutien-gorge cher, haut de gamme, ne résiste pas à n’importe quoi. Un vêtement aussi près du corps que l’est un soutien-gorge est exposé à la chaleur ainsi qu’au frottement. Le tissu est élastique, il s’étire lorsqu’il est serré pour soutenir et relever. Si vous laissez le vêtement reposer entre les utilisations, la fibre textile a la possibilité de se reprendre, elle restera donc élastique et durera plus longtemps. Pour cette raison, n’utilisez pas le même soutien-gorge deux jours de suite. Plus vous avez de soutiens-gorge pour pouvoir alterner, mieux ce sera.


Combien de soutiens-gorge faut-il posséder en réalité ? Un, deux, vingt ?

LA VARIATION EST BONNE POUR VOTRE CORPS
Ce n’est toutefois pas seulement le soutien-gorge qui a besoin de repos. Votre peau et votre corps en ont aussi besoin. Même si un soutien-gorge bien ajusté et de la bonne taille ne fait pas de marques, cela peut être difficile de les éviter si vous avez de belles courbes ou une très forte poitrine. En alternant plusieurs modèles de soutiens-gorge différents, avec, par exemple, les bretelles écartées différemment, on peut varier la place des points d’appui.  


Un soutien-gorge bien ajusté est un soutien-gorge que l’on ne veut pas quitter quand on rentre chez soi. Les sous-vêtements doivent être agréables à porter et confortables.

DIFFÉRENTS SOUTIENS-GORGE OFFRENT DIFFÉRENTS TYPES DE SOUTIEN
On utilise différents soutiens-gorge pour différentes utilisations et pour en tirer le plus possible, il est ingénieux de les adapter à son style de vie.

Que l’on ait une poitrine forte ou menue, on a parfois besoin d’un soutien supplémentaire. Si votre poitrine est extrêmement détendue, le frottement sur la peau peut facilement devenir trop chaud et désagréable. Pour y remédier, nous recommandons toujours un soutien-gorge à armatures, puisque l’armature soulève et soutient la poitrine d’une manière qui offre un soutien individuel de chaque côté, car il définit la poitrine et ne la compresse pas en un seul volume.



Misez sur des modèles de soutien-gorge différents dans votre tiroir, ils soutiennent différemment et laissent votre corps reposer. Voici LOVELY LACE sans armature et ROSE avec armature.

Si vous allez faire de l’exercice, il n’est pas non plus recommandé de porter un soutien-gorge souple qui ne soutient pas assez, en particulier si vous avez une forte poitrine. Si vous faites du sport, cela vaut la peine d’investir dans un véritable soutien-gorge de sport. Il existe différents niveaux de robustesse dans les soutiens-gorge de sport, alors choisissez celui qui répond à vos besoins. Si vous faites du yoga et de la marche rapide, vous n’avez pas besoin d’un soutien-gorge de sport pour les exercices intensifs où vous sautez de haut en bas. Choisissez-en un qui convient exactement à votre niveau d’activités.


Le soutien-gorge parfait pour être belle ? SHIMMER FROST ou DREAMSCAPE ?

CONSTITUEZ VOUS UN BEL ASSORTIMENT DE SOUTIENS-GORGE GRÂCE À CES SIMPLES SUGGESTIONS

  • Jouez avec les couleurs. Choisissez au moins un ou deux soutiens-gorge qui vont bien à votre nuance de peau, si vous ne voulez pas que le soutien-gorge transparaisse sous vos vêtements. Si vous aimez la couleur, le rouge est une bonne couleur car il se voit moins sous les vêtements minces, de même que le rose.
  • Un ou deux soutiens-gorge confortables, parfaits au quotidien. Le coton est résistant et parfait pour les soutiens-gorges de tous les jours.  
  • Un ou deux soutiens-gorge à armature qui soutiennent et relèvent très efficacement.
  • Un soutien-gorge moulé pour  t-shirt, extrêmement discret sous les vêtements minces.
  • Un soutien-gorge de sport pour vos activités.
  • Un joli soutien-gorge si vous désirez vous sentir plus habillée à une occasion, par exemple si vous allez à une fête ou un mariage.
  • Un soutien-gorge multifonctions dont les bretelles sont modifiables. Il vous sera plus utile si vous ne voulez pas que les bretelles se voient avec un haut nageur ou pour déplacer le point d’appui sur vos épaules.


Si vous trouvez un soutien-gorge que vous adorez, achetez-le en plusieurs couleurs. Voici KEEP FRESH sans armature.

LORSQUE VOUS AVEZ TROUVÉ VOTRE FAVORI
Lorsque vous avez enfin trouvé votre modèle favori, celui que vous voulez toujours porter, achetez-en de préférence deux ou trois exemplaires plutôt que d’autres modèles que vous ne voudrez pas porter ensuite. Si vous avez une forte préférence pour les soutiens-gorge à armature, n’achetez que des soutiens-gorge à armature. De même si c’est le contraire, si vous n’aimez pas les soutiens-gorge à armature, choisissez-les tous sans armature, mais qui offrent un soutien satisfaisant, en particulier si vous avez une forte poitrine. Misez sur un modèle stable avec dos large et tissu ferme, ou bien avec renfort supplémentaire dans le bonnet. Les sous-vêtements doivent toujours être confortables, et vous devez vous habiller selon ce que vous ressentez comme agréable pour vous-même. Il est évident que faire des provisions de soutiens-gorge n’est pas le but recherché, si c’est pour les abandonner à leur sort dans le tiroir, mais il est absolument certain que vous avez besoin de plus de deux soutiens-gorge si vous voulez qu’ils tiennent longtemps. Quatre à six soutiens-gorge sont habituellement une bonne quantité pour commencer, alors pourquoi pas cinq ?

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.