POUR CRÉER VOTRE ASSORTIMENT DE SOUTIENS-GORGE: 5 ÉTAPES SIMPLE | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

POUR CRÉER VOTRE ASSORTIMENT DE SOUTIENS-GORGE: 5 ÉTAPES SIMPLE

Voici comment constituer facilement votre assortiment de base de soutiens-gorge

De combien de soutiens-gorge a-t-on besoin, en réalité ? Exactement comme pour votre garde-robe de base, cela vaut la peine de réfléchir un peu plus au contenu de votre tiroir de lingerie. Avec quelques rares types de soutien-gorge, vous allez déjà loin lorsque vous constituez et organisez votre assortiment de soutiens-gorge. Voici cinq différents types de soutiens-gorge qui, à notre avis, doivent se trouver représentés dans le tiroir de chaque femme et couvrent la plupart des besoins de l’existence.

 

SOUPLE ET FONCTIONNEL AU QUOTIDIEN

Toute femme a besoin d’un bon soutien-gorge fonctionnel, parfait au quotidien, qui donne une forme arrondie et reste discret sous les vêtements serrés ou minces. Un soutien-gorge pour t-shirt répond à tous ces critères, grâce à ses bonnets moulés, lisses et sans coutures. Il est parfait au travail, et presque tout le temps. Les couleurs les plus appréciées sont blanc et beige, mais le noir est aussi un classique.

De gauche à droite : un soutien-gorge pour t-shirt à armature en tissu Keep Fresh et le soutien-gorge pour t-shirt sans armature Smoothly

 

Lorsque vous choisissez un soutien-gorge de tous les jours, misez de préférence sur un textile technique, par exemple un soutien-gorge en tissu spacer qui laisse respirer la peau et ne tient pas chaud. Il existe aussi un grand nombre de soutiens-gorge pour t-shirt non rembourrés. Ensuite, un soutien-gorge discret n’a pas besoin d’être moulé. Il existe aussi des soutiens-gorge avec des coutures de bonnet discrètes. Citons comme exemple Broderie Anglaise, avec ses coutures plates sur les bonnets, très discrètes.

 

POUR LES BONNES JOURNÉES DE DÉTENTE

Pour les jours de détente, nous recommandons un soutien-gorge particulièrement doux et parfait à la maison. Le meilleur soutien-gorge de confort est si agréable à porter que vous ne le sentez presque pas. Choisissez-le de préférence en coton, en dentelle élastique agréable et avec de larges bretelles qui ne blessent pas. 

De gauche à droite, Sleep & Relax, soutien-gorge en douce dentelle élastique, Broderie Anglaise en merveilleux coton et Lovely Lace avec soutiens latéraux.

POUR L’EXERCICE QUOTIDIEN

Si toutes les femmes ne font pas de la gym, de la course ou un autre type de sport intensif qui exige un soutien-gorge de sport compressif, la plupart ont besoin d’un soutien-gorge d’activités, une forme plus légère de soutien-gorge de sport, qui maintient la poitrine pour les activités légères et sera parfait pour la marche forcée, le yoga ou les longues promenades. 

De gauche à droite : Smoothly et Cotton Simplex sont d’excellents soutiens-gorge d’activités.

POUR LES GRANDES OCCASIONS

Le fait de porter sous vos vêtements un soutien-gorge luxueux lorsque vous allez à une fête, un mariage ou des occasions spéciales vous donne une sensation de beauté de l’intérieur, et vous rayonnez de joie et de confiance en vous. Si vous vous sentez belle en-dessous, cela se voit à l’extérieur, et souvent, en outre, vous vous tenez mieux. La beauté vient de l’intérieur.

De gauche à droite: le soutien-gorge à armature Meadow Dreams, le soutien-gorge à armature Floral Sun et le soutien-gorge à armature Dreamscape, de la collection de luxe Visionary créée par Lars Wallin.


 

UN PEU PLUS DE SOUTIEN DANS L’EXISTENCE

La plupart des femmes désirent un peu plus d’aide pour soulever leur poitrine, et rien n’y parvient mieux qu’un soutien-gorge à armatures, confortable et bien ajusté. Un soutien-gorge à armature qui vous va bien n’est jamais inconfortable et ne coince pas. Dans un article précédent, nous avons écrit sur ”Voici comment votre soutien-gorge à armature sera toujours confortable"

De gauche à droite : soutien-gorge à armature Amsterdam avec soutien latéral, soutien-gorge à armature Flames avec soutien latéral, et soutien-gorge à armature Joy entièrement rembourré, qui donnent tous un bon soutien et soulèvent la poitrine.


Il existe, naturellement, beaucoup plus de types de soutien-gorge, mais avec ceux-ci vous irez assez loin et vous pouvez facilement vous constituer un assortiment convenable de soutiens-gorge que vous pourrez ensuite étoffer selon vos envies. Selon vos préférences et votre style de vie, vous pouvez posséder plusieurs exemplaires différents, par exemple, d’un soutien-gorge pour t-shirt ou d’un luxueux soutien-gorge de fête, mais nous estimons qu’un exemplaire au moins devrait faire partie de l’assortiment de la plupart des femmes.

La règle d’or est que plus vous avez de soutiens-gorge pour les varier, plus chaque soutien-gorge tiendra longtemps, car il aura la possibilité de reposer entre les utilisations, car, oui, un soutien-gorge a besoin de se reprendre.


 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.