Politique de confidentialité Miss Mary | Miss Mary of Sweden
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Politique de confidentialité Miss Mary

Chez Miss Mary, nous nous soucions de votre vie privée et nous nous efforçons de toujours fournir un haut niveau de protection des données. La présente politique de confidentialité explique comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles. Elle décrit également vos droits et nos obligations.

Il est important que vous lisiez et compreniez la politique de confidentialité et que vous ayez confiance en nous concernant le traitement de vos données personnelles. Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des questions.

 

Quelles sont les données personnelles et qu'est-ce que le traitement des données personnelles ?

Les données personnelles se réfèrent à tout type d'information pouvant concerner directement ou indirectement une personne physique vivante.  Les images et les enregistrements audio qui sont traités dans un ordinateur peuvent également être des données personnelles même si aucun nom n'est mentionné. Les données cryptées et les différents types d'identités électroniques (par exemple, numéro IP) sont des données personnelles si elles peuvent être associées à des personnes physiques.

Le traitement des données personnelles regroupe tout ce qui se produit concernant les données personnelles. Toutes les mesures prises à l'égard des données personnelles constituent un traitement, que ce soit de manière automatisée ou non. Les exemples de types courants de traitement sont la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, le transfert et la suppression.

Qui est responsable des données personnelles que nous collectons ?

Miss Mary of Sweden OÜ, numéro d'identité d'entreprise 10194063, basée à Mahtra 30C, Tallinn City, Comté de Harju, Estonie, est le responsable du traitement des données personnelles de la société.

Quelles données personnelles recueillons-nous sur vous en tant que client, et pourquoi ?

Pour nous permettre de gérer votre commande / achat.

  • Données personnelles collectées
    • Nom.
    • Coordonnées (adresse, e-mail et numéro de téléphone, par exemple).
    • Informations sur l'achat (par exemple, quel article a été commandé ou si l'article doit être livré à une autre adresse).
    • Informations sur les utilisateurs de My Pages (clients ayant choisi d'enregistrer un profil client uniquement).

 

  • Types de traitement effectué
    • Livraison (y compris la notification et les contacts concernant la livraison).
    • Identification et vérification de l'âge.
    • Traitement des paiements (y compris l'analyse des solutions de paiement possibles, qui peuvent inclure un contrôle de l'historique de paiement par nos fournisseurs de solutions de paiement). REMARQUE : Miss Mary ne reçoit ni ne sauvegarde les informations de crédit sur nos clients. C'est le fournisseur de la solution de paiement qui effectue une évaluation de crédit et qui décide si un achat peut être effectué avec l'option de paiement sélectionnée.
    • Vérification de l'adresse par rapport à SPAR.
    • Traitement des plaintes et des questions de garantie.

 

  • Base légale :
    • Mise en œuvre du contrat d'achat. https://www.missmary.fr/conditions-g-n-rales-de-vente Cette collecte de vos données personnelles est nécessaire afin que nous puissions remplir nos obligations en vertu du contrat d'achat. Si les renseignements ne sont pas fournis, nos obligations ne peuvent pas être respectées et nous serons obligés de refuser votre achat.

 

  • Période de stockage :
    • Jusqu'à l'achèvement de l'achat (y compris la livraison et le paiement) et pour une période de 36 mois ensuite afin de traiter toute réclamation et garantie.
    •  

Afin de remplir les obligations légales de la société

  • Données personnelles collectées
    • Nom.
    • Coordonnées (adresse, e-mail et numéro de téléphone, par exemple).
    • Historique de paiement.
    • Informations relatives au paiement.
    • Votre correspondance.
    • Informations sur la date et l'heure d'achat, le lieu d'achat, le défaut ou la plainte, le cas échéant.
    • Informations sur les utilisateurs de My Pages (clients ayant choisi d'enregistrer un profil client uniquement).

 

  • Types de traitement effectué
    • Traitement nécessaire pour répondre aux obligations légales de la société conformément aux exigences légales, aux ordonnances judiciaires ou aux décisions des autorités publiques (par exemple, la loi suédoise sur le blanchiment d'argent, la loi suédoise sur la comptabilité ou les réglementations sur la responsabilité en matière de produits et la sécurité des produits) à fournir au public et aux clients au sujet des alertes et des rappels de produits, par exemple, en cas de défaut ou de produit nocif pour la santé).

 

  • Base légale
    • Obligation légale. Cette collecte de vos données personnelles est requise par la loi. Si les renseignements ne sont pas fournis, nos obligations légales ne peuvent pas être respectées et nous serons obligés de refuser votre achat.

 

  • Période de stockage :
    • Jusqu'à l'achèvement de l'achat (y compris la livraison et le paiement) et en conformité avec les exigences légales, par exemple la loi suédoise sur la comptabilité, pendant 7 ans.

Afin d'être en mesure de gérer les questions de service client

  • Données personnelles collectées
    • Coordonnées (adresse, e-mail et numéro de téléphone, par exemple).
    • Votre correspondance.
    • Informations sur la date et l'heure d'achat, le lieu d'achat, le défaut ou la plainte, le cas échéant.
    • Données techniques concernant votre équipement.
    • Informations sur les utilisateurs de My Pages (clients ayant choisi d'enregistrer un profil client uniquement).

 

  • Types de traitement effectué
    • Communication et réponse à toutes les questions relatives au service client (par téléphone ou via les canaux numériques, y compris les médias sociaux).
    • Identification.
    • Enquête sur toute plainte et tout problème d'assistance (y compris l'assistance technique).

 

  • Base légale
    • Intérêt légitime. Ce traitement est nécessaire pour répondre à notre intérêt légitime et au vôtre lors de la gestion des problèmes du service client.

 

  • Période de stockage :
    • Jusqu'à l'achèvement du service à la clientèle et pour une période de 36 mois ensuite afin de traiter toute réclamation et garantie.

 

Afin de mettre en œuvre et de gérer la participation à des concours et / ou événements.

  • Données personnelles collectées
    • Nom.
    • Date de naissance ou âge.
    • Coordonnées (adresse, e-mail et numéro de téléphone, par exemple).
    • Informations fournies pour l'inscription au concours.
    • Informations fournies lors des évaluations des événements

 

  • Types de traitement effectué
    • Communication avant et après la participation à un concours ou à un événement (par exemple, confirmation de notifications, questions ou évaluations).
    • Identification et vérification de l'âge.
    • La sélection des gagnants et le transfert de tous les gains.

 

  • Base légale
    • Intérêt légitime. Le traitement est nécessaire pour répondre à notre intérêt légitime lors de la gestion de votre participation à des concours et / ou événements.

 

  • Période de stockage :
    • Pendant la durée du concours ou de l'événement (y compris à tout moment d'évaluation).

Afin de pouvoir évaluer, développer et améliorer nos services, produits et systèmes pour nos clients.

  • Données personnelles collectées
    • Âge.
    • Genre.
    • Lieu de résidence.
    • Correspondance et commentaires concernant nos services et produits.
    • Données d'achat et données générées par l'utilisateur (par exemple, historique des clics et des visites).
    • Données techniques concernant les appareils utilisés et leurs paramètres (par exemple, paramètre de langue, adresse IP, paramètres du navigateur Web, zone horaire, système d'exploitation,

résolution d'écran et plateforme).

  • Informations sur la façon dont vous avez interagi avec nous, à savoir, depuis combien de temps vous utilisez le service, la méthode de connexion, où et pour combien de temps différentes pages ont été consultées, temps de réponse, erreurs de téléchargement, comment vous accédez et quittez le service, etc.

 

  • Types de traitement effectué
    • Adaptation des services afin de les rendre plus conviviaux (par exemple, en modifiant l'interface utilisateur pour simplifier le flux d'informations ou pour mettre en évidence les fonctionnalités couramment utilisées par les clients dans nos canaux numériques).
    • Fourniture de documentation en vue d'améliorer les flux de produits et de logistique (par exemple, en prévoyant les achats, les stocks et les livraisons).
    • Fourniture de documentation dans le but de développer et d'améliorer notre gamme de produits.
    • Fourniture de documentation dans le but de développer et d'améliorer l'efficacité des ressources de la société du point de vue de l'environnement et de la durabilité (par exemple, en rationalisant les achats et la planification des livraisons).
    • Fourniture de documentation pour la planification du stockage des marchandises, d'un centre de retour et de tout établissement de magasins.
    • Donner à nos clients l'opportunité d'influencer notre gamme.
    • Fourniture de documentation pour améliorer les systèmes informatiques dans le but de renforcer la sécurité en général pour la société et nos visiteurs / clients.
    • Analyses des données que nous collectons à cet effet. Sur la base des données que nous collectons (historique des achats, âge et genre), vous êtes placé dans une catégorie de clientèle (segment de clientèle) pour laquelle des analyses sont ensuite effectuées au niveau global au moyen de données anonymisées, sans aucune association avec vous en tant qu'individu. Les analyses nous donnent une idée des produits qui sont achetés et comment nous pouvons développer notre boutique en ligne.

 

  • Base légale
    • Intérêt légitime. Le traitement est nécessaire afin de protéger notre intérêt légitime et celui de nos clients lors de l'évaluation, du développement et de l'amélioration de nos services, produits et systèmes.

 

  • Période de stockage :
    • Pendant 36 mois suivant la collecte

 

Afin de pouvoir prévenir l'utilisation abusive d'un service ou d’empêcher, de prévenir et d'enquêter sur les infractions contre la société.

  • Données personnelles collectées
    • Données d'achat et données générées par l'utilisateur (par exemple, historique des clics et des visites).
    • Données techniques concernant les appareils utilisés et leurs paramètres (par exemple, paramètre de langue, adresse IP, paramètres du navigateur Web, zone horaire, système d'exploitation, résolution d'écran et plateforme).
    • Informations relatives à l'utilisation de nos services numériques.

 

  • Types de traitement effectué
    • Prévention et enquête sur tout cas de fraude ou autre violation de la loi.
    • Prévention du spam, du phishing, du harcèlement, de tentatives de connexion non autorisées à des comptes d’utilisateurs ou de toute autre activité interdite par la loi ou par nos conditions d'achat, d'adhésion ou de service.
    • Protection et amélioration de notre environnement informatique contre les attaques et les intrusions.

 

  • Base légale
    • Accomplissement de l'obligation légale (le cas échéant) ou de l'intérêt légitime. Si aucune obligation légale ne s'applique, le traitement est nécessaire afin de protéger notre intérêt légitime à empêcher l'utilisation abusive d'un service ou à entraver, prévenir et enquêter sur les violations contre la société.

 

  • Période de stockage :
    • Pendant 24 mois suivant la collecte.

 

Afin de pouvoir gérer votre profil client et de créer My Pages et d'être en mesure de fournir une expérience personnalisée de nos services.

 

  • Données personnelles collectées
    • Nom
    • Âge
    • Genre
    • Coordonnées (adresse, e-mail et numéro de téléphone, par exemple).
    • Historique d’achat.
    • Historique de paiement.
    • Informations relatives au paiement.
    • Nom d'utilisateur et mot de passe.
    • Paramètres pour votre profil et vos sélections personnelles.
    • Données d'achat et données générées par l'utilisateur (par exemple, historique des clics et des visites).
    • Sélections client déclarées relatives aux canaux de communication
    • Adresse détaillée via SPAR, PostNord, Bring.
    • Correspondance et commentaires concernant nos services et produits.
    • Données techniques concernant les appareils utilisés et leurs paramètres (par exemple, paramètre de langue, adresse IP, paramètres du navigateur Web, zone horaire, système d'exploitation,

résolution d'écran et plateforme).

  • Informations sur la façon dont vous avez interagi avec nous, à savoir, depuis combien de temps vous utilisez le service, la méthode de connexion, où et pour combien de temps différentes pages ont été consultées, temps de réponse, erreurs de téléchargement, comment vous accédez et quittez le service, etc.

 

  • Types de traitement effectué
    • Création de la fonction de connexion.
    • Protection de votre identité et de votre âge.
    • Maintenir des informations correctes et à jour.
    • L'opportunité pour vous de suivre votre achat et votre historique de paiement.
    • Gérer votre profil client (par exemple votre profil et vos paramètres).
    • Protection et amélioration de notre environnement informatique contre les attaques et les intrusions.
    • Création d’un contenu personnalisé, tel que des recommandations de produits pertinentes et d'autres actions similaires qui simplifient votre expérience d'achat.
    • Simplification de votre utilisation de nos services (par exemple, en enregistrant des favoris pour faciliter de futurs achats ou en vous rappelant des paniers d'achats en ligne que vous avez peut-être oubliés ou abandonnés).
    • Communication personnelle basée sur votre comportement.
    • Analyses des données que nous collectons à cet effet. Sur la base des données que nous collectons (par exemple l'historique des achats et des clics), nous effectuons une analyse à un niveau individuel. Les informations issues de ces analyses constituent la base de notre communication avec vous et des offres et des informations qui vous sont présentées.

 

  • Base légale
    • Exécution de l'accord utilisateur pour My Pages. Cette collecte et le traitement de vos données personnelles sont nécessaires afin que nous puissions remplir nos obligations en vertu du contrat d'achat. Si les renseignements ne sont pas fournis, nos obligations ne peuvent pas être remplies et nous serons obligés de refuser votre achat.

 

  • Période de stockage :
    • Jusqu'à l'achèvement de My Pages. Cela peut être fait sur demande de votre part ou automatiquement si le compte a été inactif pendant une période de 48 mois.

De quelles sources collectons-nous vos données personnelles ?

En dehors des données que vous nous fournissez vous-même ou que nous recueillons auprès de vous sur la base de vos achats et de l'utilisation de nos services, nous pouvons également collecter des données personnelles auprès de quelqu'un d'autre (appelé tiers). Les données que nous collectons auprès de tiers sont les informations d'adresse provenant de registres publics afin de nous assurer que nous avons les bonnes adresses en ce qui vous concerne.

Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

Au sous-traitant de données personnelles.

Si cela est nécessaire que nous puissions offrir nos services, nous partageons vos données personnelles avec des sociétés qui sont pour nous des « sous-traitants de données personnelles ». Un sous-traitant de données personnelles est une société qui traite les informations en notre nom et conformément à nos instructions. Nous avons des sous-traitant de données personnelles qui nous aident pour :

  1. Le transport (entreprises de logistique et transitaires).
  2. Les solutions de paiement (sociétés de paiement par carte, banques et autres prestataires de services de paiement).
  3. Le marketing (impression et distribution, médias sociaux, agences médiatiques ou agences de publicité).
  4. Les services informatiques (entreprises qui gèrent le fonctionnement nécessaire, le support technique et la maintenance de nos solutions informatiques).

Lorsque vos données personnelles sont partagées avec des sous-traitant de données personnelles, cela ne se produit qu'à des fins compatibles avec les finalités pour lesquelles nous avons collecté les informations (par exemple, afin de nous permettre de remplir nos obligations en vertu du contrat d'achat ou de l'utilisation de My Pages). Nous vérifions tous les sous-traitant de données personnelles afin de s'assurer qu'ils sont en mesure de fournir des garanties suffisantes en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité des données personnelles. Nous avons conclus des accords écrits avec tous les sous-traitant de données personnelles par le biais desquels ces derniers garantissent la sécurité des données personnelles traitées et s'engagent à répondre à nos exigences de sécurité, ainsi qu'aux restrictions et exigences relatives au transfert de données personnelles.

Les sociétés qui sont des responsables du traitement des données personnelles indépendants.

Nous partageons également des données personnelles avec certaines sociétés qui sont des responsables du traitement des données personnelles indépendants. Le fait que la société soit un responsable du traitement des données personnelles indépendant signifie que nous ne sommes pas la partie qui contrôle la manière dont les informations fournies à la société doivent être traitées. Les responsables du traitement des données personnelles indépendants avec lesquels nous partageons vos données personnelles sont :

  1. Les autorités gouvernementales (la police, l'administration fiscale suédoise ou d'autres autorités) si nous sommes tenus de le faire par la loi ou en cas de soupçon de violation.
  2. Les entreprises de transport général de marchandises (entreprises de logistique et transitaires).
  3. Les sociétés qui proposent des solutions de paiement (sociétés de paiement par carte, banques et autres prestataires de services de paiement).

Lorsque vos données personnelles sont partagées avec une société qui est un responsable du traitement des données personnelles indépendant, la politique de confidentialité de cette société et le traitement des données personnelles s'appliquent.

Où traitons-nous vos données personnelles ?

Nous nous efforçons toujours de garantir que vos données personnelles soient traitées dans l'UE / EEE et que tous nos systèmes informatiques sont situés dans l'UE / EEE. Cependant, nous pouvons être contraints de transférer des informations vers un pays hors UE / EEE pour le support et la maintenance du système, par exemple, si nous partageons vos données personnelles avec un sous-traitant de données personnelles établi ou qui stocke des informations, soit lui-même soit par le biais d’un sous-traitant, dans un pays en dehors de l'UE / EEE. Dans de tels cas, le sous-traitant ne peut que voir les informations pertinentes à cet effet.

Quel que soit le pays dans lequel vos données personnelles sont traitées, nous prenons toutes les mesures juridiques, techniques et organisationnelles raisonnables afin de garantir que le niveau de protection soit le même que celui de l'UE / EEE.

Si des données personnelles sont traitées en dehors de l'UE / EEE, le niveau de protection est garanti soit par une décision de la Commission européenne que le pays concerné assure un niveau de protection adéquat ou par l'utilisation de mesures de protection dites adéquates. Quelques exemples de mesures de protection appropriées : un code de conduite approuvé dans le pays destinataire, des clauses contractuelles types de l'UE, des règlements internes contraignants ou un bouclier de confidentialité. Si vous souhaitez obtenir une copie des mesures de protection qui ont été prises ou des informations sur leur disponibilité, n'hésitez pas à nous contacter.

Combien de temps stockons-nous vos données personnelles ?

Nous ne stockons jamais vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour les objectifs respectifs. Pour en savoir plus sur les périodes de stockage spécifiques, veuillez vous référer aux objectifs respectifs.

Quels sont vos droits en tant que personne concernée ?

Droit d'accès (appelé extrait de registre).

Nous sommes toujours ouverts et faisons preuve de transparence en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles et, si vous souhaitez avoir un aperçu plus approfondi des données personnelles que nous traitons à votre sujet, vous pouvez demander à avoir accès aux données (l'information est fournie sous forme d’extrait du registre contenant des détails relatifs aux objectifs, catégories de données personnelles, catégories de destinataires, périodes de stockage, informations sur l'origine des données et sur l'existence d'une prise de décision automatisée).

Gardez à l'esprit que si nous recevons une demande d'extrait de registre, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires afin d'assurer une gestion efficace de votre demande et de garantir que les données soient fournies à la bonne personne.

Droit de rectification.

Vous pouvez demander que vos données personnelles soient corrigées si elles sont erronées de quelque façon que ce soit. Dans le cadre de l'objectif déclaré, vous avez également le droit de compléter toute donnée personnelle incomplète.

Rappelez-vous que si vous avez accès à My Pages sur Miss Mary, vous pouvez modifier certains détails directement via My Pages.

Droit à l’effacement.

Vous pouvez demander l'effacement des données personnelles que nous traitons à votre sujet si :

  1. Les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées. Vous vous opposez à une pondération d'intérêts que nous avons faite sur la base d'un intérêt légitime et si votre motif d'objection l'emporte sur notre intérêt légitime.
  2. Vous vous opposez au traitement à des fins de marketing direct.
  3. Les données personnelles sont traitées de manière illégale.
  4. Les données personnelles doivent être effacées afin de respecter une obligation légale à laquelle nous sommes tenus.

Veuillez garder à l'esprit que nous avons le droit de refuser votre demande si des obligations légales nous empêchent d'effacer immédiatement certaines données personnelles. Ces obligations découlent de la législation comptable et fiscale, de la législation bancaire et du blanchiment d'argent, ainsi que du droit des consommateurs. Il se peut aussi que le traitement nous soit nécessaire afin de déterminer, de faire respecter ou de défendre des revendications légales. Si nous sommes empêchés de répondre à une demande d'effacement, nous bloquerons à la place l’utilisation des données personnelles à d'autres fins que celles qui empêchent l'effacement demandé.

Droit à la restriction.

Vous avez le droit de demander que notre traitement de vos données personnelles soit restreint. Si vous contestez l'exactitude des données personnelles que nous traitons, vous pouvez demander un traitement restreint pour la durée dont nous avons besoin afin de vérifier si les données personnelles sont correctes. Si nous n'avons plus besoin des données personnelles aux fins déterminées, mais si vous en avez besoin afin de pouvoir déterminer, faire respecter ou défendre une revendication légale, vous pouvez nous demander un traitement restreint de vos données personnelles. Cela signifie que vous pouvez demander que nous n'effacions pas vos données.

Si vous vous êtes opposés à une pondération des intérêts que nous avons effectuée en vertu de l'intérêt légitime en tant que base juridique pour un objectif, vous pouvez demander un traitement restreint pour la durée de temps dont nous avons besoin afin de vérifier si notre intérêt légitime l'emporte sur votre intérêt à ce que les données soient effacées.

Si le traitement est restreint selon l'une des situations décrites ci-dessus, nous pouvons uniquement traiter les données, en plus de les stocker, afin de pouvoir déterminer, faire valoir ou défendre une revendication légale, de protéger les droits d'une autre personne, ou si vous avez donné votre consentement à ce sujet.

Droit de s'opposer à certains types de traitement.

Vous avez toujours le droit de refuser le marketing direct et de vous opposer à tout traitement de données à caractère personnel basé sur une pondération des intérêts.

Intérêt légitime : Dans les cas où nous avons recours à une pondération des intérêts comme base légale pour un objectif, vous avez la possibilité de vous opposer au traitement. Afin de pouvoir continuer à traiter vos données personnelles après une telle objection, nous devons prouver que nous avons une raison légitime impérieuse pour le traitement actuel qui l'emporte sur vos intérêts, vos droits ou vos libertés. Sinon, nous pouvons traiter les données uniquement pour déterminer, faire respecter ou défendre une revendication légale.

Marketing direct (y compris les analyses effectuées à des fins de marketing direct) :

Vous avez la possibilité de vous opposer à ce que vos données personnelles soient traitées à des fins de marketing direct. L'objection couvre également les analyses de données personnelles (appelées « profilage ») réalisées à des fins de marketing direct. Le marketing direct fait référence à tous les types de mesures de marketing direct (par exemple, par la poste, par courrier électronique et par SMS). Les mesures de marketing dans lesquelles vous, en tant que client, avez activement choisi d'utiliser nos services ou de nous solliciter pour en savoir plus sur nos services, ne sont pas considérées comme du marketing direct (recommandations de produits ou autres fonctions et offres sur My Pages).

Si vous vous opposez au marketing direct, nous cesserons le traitement de vos données personnelles à cette fin et nous cesserons également tout type d'activité de marketing direct.

Rappelez-vous que vous avez toujours la possibilité d'influencer le choix des canaux utilisés pour les mailings et les offres personnelles. Par exemple, vous pouvez uniquement choisir de recevoir des offres par e-mail, mais pas de catalogues. Dans ce cas, vous ne devriez pas vous opposer au traitement des données personnelles en tant que tel, mais plutôt restreindre nos canaux de communication (en modifiant les paramètres sur My Pages ou en contactant le service client).

Droit à la portabilité des données.

Si notre droit de traiter vos données personnelles est basé sur votre consentement ou l'exécution d'un accord avec vous, vous avez le droit de demander que les informations qui vous concernent et que vous nous avez fournies soient transférées à un autre responsable du traitement des données personnelles (c’est ce qu’on appelle la portabilité des données). Une condition préalable à la portabilité des données est que le transfert soit techniquement possible et qu'il puisse être effectué automatiquement.

Comment traitons-nous votre date de naissance ?

Nous ne traiterons votre date de naissance que s'il y a une raison claire de le faire en ce qui concerne l'objectif qui est nécessaire pour une identification sécurisée ou autre raison importante. Nous minimisons toujours l'utilisation de votre date de naissance dans la mesure du possible.

En quoi consistent les cookies et comment les utilisons-nous ?

Les cookies sont de petits fichiers texte composés de lettres et de chiffres qui sont envoyés depuis notre serveur Web et enregistrés sur votre navigateur Web ou sur votre ordinateur. Chez Miss Mary, nous utilisons les cookies suivants :

  1. Cookies internes (cookies déposés par notre site Web).
  2. Cookies tierce partie (cookies déposés par un site tiers, par exemple Google Analytics, que nous utilisons pour effectuer des analyses).
  3. Cookies de session (un cookie temporaire qui est effacé lorsque vous fermez votre navigateur Web ou votre ordinateur).
  4. Cookies permanents (cookies qui restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez ou jusqu'à ce qu'ils expirent).
  5. Technologies similaires (technologies qui stockent des informations dans votre navigateur Web ou sur votre ordinateur de la même manière que les cookies).

Les cookies que nous utilisons normalement améliorent les services que nous fournissons. Certains de nos services nécessitent l'utilisation de cookies pour fonctionner correctement, tandis que d'autres cookies améliorent nos services pour vous. Nous utilisons des cookies pour des informations analytiques globales concernant votre utilisation de nos services et afin de sauvegarder les paramètres fonctionnels tels que la langue et d'autres données. Nous utilisons également des cookies afin de vous diriger vers le marketing qui vous correspond. Vous trouverez plus d'informations sur les cookies spécifiques à Miss Mary sous la partie «cookies». https://www.missmary.fr/utilisation-des-cookies

Pouvez-vous contrôler vous-même l'utilisation des cookies ?

Oui ! Votre navigateur Web ou votre ordinateur vous permet de modifier les paramètres d'utilisation et de portée des cookies. Accédez aux paramètres de votre navigateur Web ou de votre ordinateur pour en savoir plus sur la manière d'ajuster les paramètres des cookies. Les exemples d'ajustements que vous pouvez effectuer sont le blocage de tous les cookies, l'acceptation des cookies internes uniquement ou l'effacement des cookies lorsque vous fermez votre navigateur Web. Gardez à l'esprit que certains de nos services sont susceptibles de ne plus fonctionner si vous bloquez ou effacez les cookies. Vous trouverez plus d'informations sur les cookies en général sur le site Web de l'Autorité Suédoise des Postes et Télécommunications, pts.se.

Comment sont protégées vos données personnelles ?

Nous utilisons des systèmes informatiques pour protéger la confidentialité, la vie privé et l'accès aux données personnelles. Nous avons pris des mesures de sécurité particulières afin de protéger vos données personnelles contre tout traitement illégal ou non autorisé (tel que l'accès illégal, la perte, la destruction ou les dommages). Seules les personnes qui ont réellement besoin de traiter vos données personnelles afin de répondre à nos objectifs spécifiques y ont accès.

Quel est le moyen le plus simple de nous contacter si vous avez des questions concernant la protection des données ?

Puisque nous prenons la protection des données très au sérieux, nous avons plusieurs membres dédiés de notre service à la clientèle qui travaillent sur cette question particulière et vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse dataskydd@missmary.se. Si vous estimez que notre personnel n'est pas en mesure de vous aider ou que nous traitons vos données personnelles de façon incorrecte, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Autorité Suédoise de Protection des Données.

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à notre politique de confidentialité. La version la plus récente de la politique de confidentialité est disponible sur notre site Web à tout moment. En cas de mises à jour essentielles pour le traitement de vos données personnelles (par exemple, changement de l’objectif déclaré ou des catégories de données personnelles) ou de mises à jour non essentielles pour le traitement mais qui peuvent vous être indispensables, vous recevrez des informations sur Missmary.se ou par e-mail (si vous avez donné votre adresse e-mail) en temps utile avant que les mises à jour n'entrent en vigueur. Lorsque nous mettons à disposition des informations sur les mises à jour, nous expliquerons également l'importance des mises à jour et la manière dont elles peuvent vous affecter.

 

La politique de confidentialité a été mise à jour le 23 mai 2018.