Chez Miss Mary, nous nous soucions de votre vie privée et nous nous efforçons de toujours fournir un haut niveau de protection des données. La présente politique de confidentialité explique comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles. Elle décrit également vos droits et nos obligations.
Il est important que vous lisiez et compreniez la politique de confidentialité et que vous ayez confiance en nous concernant le traitement de vos données personnelles. Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des questions.
Les données personnelles se réfèrent à tout type d'information pouvant concerner directement ou indirectement une personne physique vivante. Les images et les enregistrements audio qui sont traités dans un ordinateur peuvent également être des données personnelles même si aucun nom n'est mentionné. Les données cryptées et les différents types d'identités électroniques (par exemple, numéro IP) sont des données personnelles si elles peuvent être associées à des personnes physiques.
Le traitement des données personnelles regroupe tout ce qui se produit concernant les données personnelles. Toutes les mesures prises à l'égard des données personnelles constituent un traitement, que ce soit de manière automatisée ou non. Les exemples de types courants de traitement sont la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, le transfert et la suppression.
Miss Mary of Sweden OÜ, numéro d'identité d'entreprise 10194063, basée à Mahtra 30C, Tallinn City, Comté de Harju, Estonie, est le responsable du traitement des données personnelles de la société.
Afin de mettre en œuvre et de gérer la participation à des concours et / ou événements.
Afin de pouvoir évaluer, développer et améliorer nos services, produits et systèmes pour nos clients.
résolution d'écran et plateforme).
Afin de pouvoir prévenir l'utilisation abusive d'un service ou d’empêcher, de prévenir et d'enquêter sur les infractions contre la société.
Afin de pouvoir gérer votre profil client et de créer My Pages et d'être en mesure de fournir une expérience personnalisée de nos services.
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De quelles sources collectons-nous vos données personnelles ?
En dehors des données que vous nous fournissez vous-même ou que nous recueillons auprès de vous sur la base de vos achats et de l'utilisation de nos services, nous pouvons également collecter des données personnelles auprès de quelqu'un d'autre (appelé tiers). Les données que nous collectons auprès de tiers sont les informations d'adresse provenant de registres publics afin de nous assurer que nous avons les bonnes adresses en ce qui vous concerne.
Si cela est nécessaire que nous puissions offrir nos services, nous partageons vos données personnelles avec des sociétés qui sont pour nous des « sous-traitants de données personnelles ». Un sous-traitant de données personnelles est une société qui traite les informations en notre nom et conformément à nos instructions. Nous avons des sous-traitant de données personnelles qui nous aident pour :
Lorsque vos données personnelles sont partagées avec des sous-traitant de données personnelles, cela ne se produit qu'à des fins compatibles avec les finalités pour lesquelles nous avons collecté les informations (par exemple, afin de nous permettre de remplir nos obligations en vertu du contrat d'achat ou de l'utilisation de My Pages). Nous vérifions tous les sous-traitant de données personnelles afin de s'assurer qu'ils sont en mesure de fournir des garanties suffisantes en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité des données personnelles. Nous avons conclus des accords écrits avec tous les sous-traitant de données personnelles par le biais desquels ces derniers garantissent la sécurité des données personnelles traitées et s'engagent à répondre à nos exigences de sécurité, ainsi qu'aux restrictions et exigences relatives au transfert de données personnelles.
Nous partageons également des données personnelles avec certaines sociétés qui sont des responsables du traitement des données personnelles indépendants. Le fait que la société soit un responsable du traitement des données personnelles indépendant signifie que nous ne sommes pas la partie qui contrôle la manière dont les informations fournies à la société doivent être traitées. Les responsables du traitement des données personnelles indépendants avec lesquels nous partageons vos données personnelles sont :
Lorsque vos données personnelles sont partagées avec une société qui est un responsable du traitement des données personnelles indépendant, la politique de confidentialité de cette société et le traitement des données personnelles s'appliquent.
Nous nous efforçons toujours de garantir que vos données personnelles soient traitées dans l'UE / EEE et que tous nos systèmes informatiques sont situés dans l'UE / EEE. Cependant, nous pouvons être contraints de transférer des informations vers un pays hors UE / EEE pour le support et la maintenance du système, par exemple, si nous partageons vos données personnelles avec un sous-traitant de données personnelles établi ou qui stocke des informations, soit lui-même soit par le biais d’un sous-traitant, dans un pays en dehors de l'UE / EEE. Dans de tels cas, le sous-traitant ne peut que voir les informations pertinentes à cet effet.
Quel que soit le pays dans lequel vos données personnelles sont traitées, nous prenons toutes les mesures juridiques, techniques et organisationnelles raisonnables afin de garantir que le niveau de protection soit le même que celui de l'UE / EEE.
Si des données personnelles sont traitées en dehors de l'UE / EEE, le niveau de protection est garanti soit par une décision de la Commission européenne que le pays concerné assure un niveau de protection adéquat ou par l'utilisation de mesures de protection dites adéquates. Quelques exemples de mesures de protection appropriées : un code de conduite approuvé dans le pays destinataire, des clauses contractuelles types de l'UE, des règlements internes contraignants ou un bouclier de confidentialité. Si vous souhaitez obtenir une copie des mesures de protection qui ont été prises ou des informations sur leur disponibilité, n'hésitez pas à nous contacter.
Combien de temps stockons-nous vos données personnelles ?
Nous ne stockons jamais vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour les objectifs respectifs. Pour en savoir plus sur les périodes de stockage spécifiques, veuillez vous référer aux objectifs respectifs.
Nous sommes toujours ouverts et faisons preuve de transparence en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles et, si vous souhaitez avoir un aperçu plus approfondi des données personnelles que nous traitons à votre sujet, vous pouvez demander à avoir accès aux données (l'information est fournie sous forme d’extrait du registre contenant des détails relatifs aux objectifs, catégories de données personnelles, catégories de destinataires, périodes de stockage, informations sur l'origine des données et sur l'existence d'une prise de décision automatisée).
Gardez à l'esprit que si nous recevons une demande d'extrait de registre, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires afin d'assurer une gestion efficace de votre demande et de garantir que les données soient fournies à la bonne personne.
Vous pouvez demander que vos données personnelles soient corrigées si elles sont erronées de quelque façon que ce soit. Dans le cadre de l'objectif déclaré, vous avez également le droit de compléter toute donnée personnelle incomplète.
Rappelez-vous que si vous avez accès à My Pages sur Miss Mary, vous pouvez modifier certains détails directement via My Pages.
Vous pouvez demander l'effacement des données personnelles que nous traitons à votre sujet si :
Veuillez garder à l'esprit que nous avons le droit de refuser votre demande si des obligations légales nous empêchent d'effacer immédiatement certaines données personnelles. Ces obligations découlent de la législation comptable et fiscale, de la législation bancaire et du blanchiment d'argent, ainsi que du droit des consommateurs. Il se peut aussi que le traitement nous soit nécessaire afin de déterminer, de faire respecter ou de défendre des revendications légales. Si nous sommes empêchés de répondre à une demande d'effacement, nous bloquerons à la place l’utilisation des données personnelles à d'autres fins que celles qui empêchent l'effacement demandé.
Vous avez le droit de demander que notre traitement de vos données personnelles soit restreint. Si vous contestez l'exactitude des données personnelles que nous traitons, vous pouvez demander un traitement restreint pour la durée dont nous avons besoin afin de vérifier si les données personnelles sont correctes. Si nous n'avons plus besoin des données personnelles aux fins déterminées, mais si vous en avez besoin afin de pouvoir déterminer, faire respecter ou défendre une revendication légale, vous pouvez nous demander un traitement restreint de vos données personnelles. Cela signifie que vous pouvez demander que nous n'effacions pas vos données.
Si vous vous êtes opposés à une pondération des intérêts que nous avons effectuée en vertu de l'intérêt légitime en tant que base juridique pour un objectif, vous pouvez demander un traitement restreint pour la durée de temps dont nous avons besoin afin de vérifier si notre intérêt légitime l'emporte sur votre intérêt à ce que les données soient effacées.
Si le traitement est restreint selon l'une des situations décrites ci-dessus, nous pouvons uniquement traiter les données, en plus de les stocker, afin de pouvoir déterminer, faire valoir ou défendre une revendication légale, de protéger les droits d'une autre personne, ou si vous avez donné votre consentement à ce sujet.
Vous avez toujours le droit de refuser le marketing direct et de vous opposer à tout traitement de données à caractère personnel basé sur une pondération des intérêts.
Intérêt légitime : Dans les cas où nous avons recours à une pondération des intérêts comme base légale pour un objectif, vous avez la possibilité de vous opposer au traitement. Afin de pouvoir continuer à traiter vos données personnelles après une telle objection, nous devons prouver que nous avons une raison légitime impérieuse pour le traitement actuel qui l'emporte sur vos intérêts, vos droits ou vos libertés. Sinon, nous pouvons traiter les données uniquement pour déterminer, faire respecter ou défendre une revendication légale.
Vous avez la possibilité de vous opposer à ce que vos données personnelles soient traitées à des fins de marketing direct. L'objection couvre également les analyses de données personnelles (appelées « profilage ») réalisées à des fins de marketing direct. Le marketing direct fait référence à tous les types de mesures de marketing direct (par exemple, par la poste, par courrier électronique et par SMS). Les mesures de marketing dans lesquelles vous, en tant que client, avez activement choisi d'utiliser nos services ou de nous solliciter pour en savoir plus sur nos services, ne sont pas considérées comme du marketing direct (recommandations de produits ou autres fonctions et offres sur My Pages).
Si vous vous opposez au marketing direct, nous cesserons le traitement de vos données personnelles à cette fin et nous cesserons également tout type d'activité de marketing direct.
Rappelez-vous que vous avez toujours la possibilité d'influencer le choix des canaux utilisés pour les mailings et les offres personnelles. Par exemple, vous pouvez uniquement choisir de recevoir des offres par e-mail, mais pas de catalogues. Dans ce cas, vous ne devriez pas vous opposer au traitement des données personnelles en tant que tel, mais plutôt restreindre nos canaux de communication (en modifiant les paramètres sur My Pages ou en contactant le service client).
Si notre droit de traiter vos données personnelles est basé sur votre consentement ou l'exécution d'un accord avec vous, vous avez le droit de demander que les informations qui vous concernent et que vous nous avez fournies soient transférées à un autre responsable du traitement des données personnelles (c’est ce qu’on appelle la portabilité des données). Une condition préalable à la portabilité des données est que le transfert soit techniquement possible et qu'il puisse être effectué automatiquement.
Nous ne traiterons votre date de naissance que s'il y a une raison claire de le faire en ce qui concerne l'objectif qui est nécessaire pour une identification sécurisée ou autre raison importante. Nous minimisons toujours l'utilisation de votre date de naissance dans la mesure du possible.
Les cookies sont de petits fichiers texte composés de lettres et de chiffres qui sont envoyés depuis notre serveur Web et enregistrés sur votre navigateur Web ou sur votre ordinateur. Chez Miss Mary, nous utilisons les cookies suivants :
Les cookies que nous utilisons normalement améliorent les services que nous fournissons. Certains de nos services nécessitent l'utilisation de cookies pour fonctionner correctement, tandis que d'autres cookies améliorent nos services pour vous. Nous utilisons des cookies pour des informations analytiques globales concernant votre utilisation de nos services et afin de sauvegarder les paramètres fonctionnels tels que la langue et d'autres données. Nous utilisons également des cookies afin de vous diriger vers le marketing qui vous correspond. Vous trouverez plus d'informations sur les cookies spécifiques à Miss Mary sous la partie «cookies». https://www.missmary.fr/utilisation-des-cookies
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Nous utilisons des systèmes informatiques pour protéger la confidentialité, la vie privé et l'accès aux données personnelles. Nous avons pris des mesures de sécurité particulières afin de protéger vos données personnelles contre tout traitement illégal ou non autorisé (tel que l'accès illégal, la perte, la destruction ou les dommages). Seules les personnes qui ont réellement besoin de traiter vos données personnelles afin de répondre à nos objectifs spécifiques y ont accès.
Puisque nous prenons la protection des données très au sérieux, nous avons plusieurs membres dédiés de notre service à la clientèle qui travaillent sur cette question particulière et vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse dataskydd@missmary.se. Si vous estimez que notre personnel n'est pas en mesure de vous aider ou que nous traitons vos données personnelles de façon incorrecte, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Autorité Suédoise de Protection des Données.
Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à notre politique de confidentialité. La version la plus récente de la politique de confidentialité est disponible sur notre site Web à tout moment. En cas de mises à jour essentielles pour le traitement de vos données personnelles (par exemple, changement de l’objectif déclaré ou des catégories de données personnelles) ou de mises à jour non essentielles pour le traitement mais qui peuvent vous être indispensables, vous recevrez des informations sur Missmary.se ou par e-mail (si vous avez donné votre adresse e-mail) en temps utile avant que les mises à jour n'entrent en vigueur. Lorsque nous mettons à disposition des informations sur les mises à jour, nous expliquerons également l'importance des mises à jour et la manière dont elles peuvent vous affecter.
La politique de confidentialité a été mise à jour le 23 mai 2018.