Existe-t-il des sous-vêtements refroidissants pour le corps ? | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Existe-t-il des sous-vêtements refroidissants pour le corps ?

Pendant les chauds mois d’été ou lors de la ménopause, il est bon de porter des vêtements frais. Notre meilleur conseil est de se vêtir de frais à partir du dessous, c’est-à-dire avec le type de sous-vêtements adéquat. Cela peut vraiment faire la différence. Regardons de plus près ce dont beaucoup ignorent l’existence : des sous-vêtements qui refroidissent la peau.

UN TEXTILE FONCTIONNEL PAS SEULEMENT POUR LES VÊTEMENTS D’EXTÉRIEUR

Quand on pense au tissu des sous-vêtements, on l’associe surtout, peut-être, au coton, au polyamide, à la soie ou à la dentelle. On pense rarement aux tissus purement techniques, ne sont-ils pas surtout utilisés dans les vêtements d’extérieur ou de sport ? Le fait est que les tissus techniques conviennent aussi très bien aux sous-vêtements puisqu’ils se portent à même la peau et qu’ils ont la capacité de réguler aussi bien la chaleur que l’humidité.


Cool Sensation, fabriqué en  WinCool existe en marcel et en culotte à longues jambes

Le WinCool est l’un des tissus techniques les plus fantastiques que nous connaissons et que nous utilisons chez Miss Mary. Il est d’une qualité tout à fait exclusive, souple et douce à la peau. Il est mince et maniable, donc parfait pour des sous-vêtements. Mais la propriété du WinCool qui le rend totalement unique est sa capacité de rafraîchir le corps ! Il a un effet testé et documenté d’abaisser sa température de 1 à 2 degrés ! Il possède, en outre, la capacité de détourner l’humidité, ce qui fait que vous restez au frais et au sec toute la journée et toute la nuit.

COMMENT FONCTIONNE LE WINCOOL ?
Alors, comment se fait-il que le WinCool refroidit la peau ? Ce n’est pas le tissu une fois fabriqué qui est imprégné en surface, mais c’est la fibre textile elle-même qui est imprégnée de minéraux refroidissants. Cela permet au tissu d’absorber lentement la chaleur et de s’en débarrasser rapidement. L’effet est permanent et ne disparaît pas au lavage. Autrement dit, c’est parfait pour les sous-vêtements, car on les lave souvent. 

"Le WinCool ne contient aucune substance nocive"

Ce tissu ne contient aucune substance dangereuse, il est sûr à 100 % pour l’utilisation humaine. Le tissu en WinCool est labellisé Standard 100 par Oeko-Tex, dont les instituts de test mondiaux indépendants contrôlent que les textiles ne contiennent aucune substance dangereuse.

PARFAIT POUR ÉVITER LES IRRITATIONS AUX CUISSES

Des millions de femmes souffrent des frottements aux cuisses. Pendant les chaudes journées d’été, cela peut être assez douloureux lorsque les cuisses frottent, avec, dans le pire des cas, des irritations ou des meurtrissures. De ce fait, de nombreuses femmes choisissent, tout simplement, de ne pas sortir jambes nues. C’est pour elles que nous avons créé notre culotte à longues jambes COOL SENSATION. Ses longues jambes empêchent tout frottement lorsque vous marchez. Il est inévitable de transpirer par temps chaud, mais puisque le WinCool reste sec et rafraîchit la peau, le risque de frottement est pratiquement supprimé. Beaucoup d’autres culottes à longues jambes boulochent assez rapidement lors de la friction des cuisses entre elles, mais le WinCool est robuste et anti-bouloche.

Nous vous recommandons ces sous-vêtements dans les cas suivants :

… si vous avez du mal à dormir car il fait trop chaud ;

… si vous êtes incommodée par le frottement des cuisses. Vous pourrez alors profiter d’être jambes nues sous votre jupe, sans collants ou sans avoir besoin de pommades et de crèmes. Retroussez les jambes si votre short ou votre jupe sont plus courts.

… sous un pantalon quand il fait chaud ou quand vous faites du sport ;

… si vous avez du mal à supporter la chaleur, par exemple les nuits d’été ou lors de bouffées de chaleur ;

… si vous transpirez beaucoup, par exemple lors de bouffées de chaleur. Les propriétés anti-humidité du

WinCool le maintiennent au sec ;

… si vous ne voulez pas régler l’air conditionné au maximum et/ou si vous désirez économiser sa consommation électrique. Les mois chauds ou si vous partez en vacances dans des pays chauds, le

COOL SENSATION est réellement à recommander. Si vous n’avez pas l’air conditionné chez vous ou dans une chambre d’hôtel, il fait vraiment la différence.

"Les Cool Sensation sont parfaits pour dormir"

 

Ce tissu est mince, il est donc un peu transparent, c’est pourquoi nous ne recommandons pas de porter

COOL SENSATION en lieu et place d’un short ou d’une chemise, il vous faut un vêtement par-dessus. Ces vêtements sont des sous-vêtements.

Ils sont évidemment parfaits pour dormir aussi, surtout pendant les nuits chaudes d’été ou si vous êtes en pleine ménopause et que vous souffrez de bouffées de chaleur. Ils vous procurent une merveilleuse sensation de rafraîchissement. Pour des milliers de femmes, il s’agit d’une petite victoire au quotidien.

Les sous-vêtements COOL SENSATION sont fabriqués dans des conditions équitables, sur notre site de production d’Estonie.

Pour en savoir plus sur notre usine de production

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.