CINQ CONSEILS POUR QUE VOS BRETELLES RESTENT EN PLACE | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

CINQ CONSEILS POUR QUE VOS BRETELLES RESTENT EN PLACE

L’un des problèmes les plus fréquents avec les soutiens-gorge, c’est que vous êtes nombreuses à avoir des bretelles qui glissent. C’est pourquoi nous nous permettons aujourd’hui de vous donner quelques conseils pour qu’elles restent bien à leur place.

1. RÉGLEZ LEUR LONGUEUR TOUS LES MATINS

Des bretelles qui tombent peuvent être un véritable sujet d’irritation. La cause est souvent qu’elles ne sont pas suffisamment raccourcies. Il faut les régler chaque matin, lorsque vous mettez le soutien-gorge. Presque tous les modèles ont des bretelles réglables, mais la boucle de réglage elle-même peut s’user avec le temps. Si vous réglez vos bretelles le matin, puis que vous remarquez qu’elles se sont allongées pendant la journée, cela peut signifier que votre soutien-gorge a fait son temps et qu’il est temps d’investir dans un neuf.

2. RÉGLEZ SUR LE DEVANT
Si vous avez besoin de régler vos bretelles pendant la journée, des bretelles réglables sur le devant peuvent être la solution. Ces modèles ont la boucle de réglage sur le devant au lieu de sur l’épaule. C’est très bien si vous avez, par ailleurs, du mal à l’atteindre ou à faire des mouvements tournants, ou tout simplement si vous n’avez pas envie d’enlever votre soutien-gorge dans la journée lorsque vous êtes déjà habillée. Voyez ici nos soutiens-gorge à bretelles réglables sur le devant.


Le magnifique soutien-gorge à armatures Rose a des bretelles facilement réglables sur le devant. 

3. ÉVITEZ LES PROLONGATEURS DE SOUTIEN-GORGE
Une autre raison pour laquelle vos bretelles glissent est que la distance entre elles est trop écartée pour votre corps.  Si vous utilisez un prolongateur de soutien-gorge placé sur l’agrafage du dos, vous agrandissez encore la distance entre les bretelles, puisque vous allongez le dos du soutien-gorge. C’est pourquoi nous vous recommandons de ne pas utiliser des prolongateurs de soutien-gorge si vous avez souvent le problème de bretelles qui glissent. Misez plutôt sur un soutien-gorge d ‘une taille de plus en tour de poitrine.

4. UN SOUTIEN-GORGE ANTI-GLISSE
Les distances varient entre différents modèles de soutien-gorge. Souvent, les bretelles sont plus écartées sur les soutiens-gorges à balconnet. Les modèles que nous recommandons à la place sont ceux qui ont des bretelles anti-glisse. Sur ce type de soutien-gorge, les bretelles sont beaucoup plus rapprochées au dos, ce qui les maintient bien en place.



Le soutien-gorge à armatures Amsterdam avec ses bretelles anti-glisse est l’une de nos meilleures ventes toutes catégories.

5. LES BRETELLES POLYVALENTES
Si vous avez des épaules très minces et que vous sentez que vos bretelles anti-glisse tombent elles aussi, vous pouvez utiliser un soutien-gorge avec des bretelles polyvalentes. Il en existe plusieurs types sur le marché. Certaines bretelles se détachent de leurs brides pour se croiser dans le dos. D’autres s’accrochent ensemble dans le dos, à l’aide d’un petit œillet et d’un crochet placés sur la bretelle. Regardez ici nos soutiens-gorges à bretelles polyvalentes.


Le soutien-gorge à armatures Confident a des bretelles intelligentes qui se réunissent au dos à l’aide d’un petit crochet qui peut se déplacer tout au long de la bretelle. 

Si vous n’êtes pas sûre du soutien-gorge ou de la taille qui répond le mieux à vos besoins particuliers, n’hésitez pas à contacter notre service clients. Nous sommes là pour vous aider à vous y retrouver dans ce qui peut parfois ressembler à une profusion de modèles. Il n’y a pas de questions ou de réflexions qui soient trop importantes ou trop anodines pour nous.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.