Droit de rétractation, retour et échange

Droit de rétractation, retour et échange

Le droit de rétraction légal est de 14 jours. Chez Miss Mary, vous avez toujours 100 jours pour annuler l’achat et retourner la marchandise. En cas d’échange ou de retour, les marchandises doivent être envoyées dans le même état que lorsqu’elles vous sont parvenues. Si vous regrettez votre achat ou si vous désirez faire un échange, vous devez prendre en charge les frais de retour. Le droit de retour et d’échange ne s’applique pas, naturellement, si la marchandise a été utilisée.


Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition express ou toute autre option d'expédition plus coûteuse que notre livraison standard en cas de retour. Les frais d'expédition standard ne sont remboursés que si la totalité de la commande est renvoyée. Dans le cas contraire, le remboursement ne s'applique qu'au prix du produit.


Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les échanges. Nous vous invitons à retourner l'article et à passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez.


Si la marchandise est défectueuse ou erronée, c’est Miss Mary qui prend en charge les frais de retour. Vous devez alors vous adresser au Service Clients pour des instructions plus détaillées, ici.


Si vous retournez une marchandise, nous vous la remboursons dans un délai de 14 jours après notification du retour, toutefois pas avant d’avoir réceptionné et contrôlé la marchandise.


Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables.


Retour avec code QR (via GLS)


Enregistrez votre retour sur https://www.missmary.com/fr/return-order ou scannez le code QR ci-dessous.



Après l'enregistrement, vous recevrez une étiquette que vous pourrez imprimer.


Emballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage similaire.


Apportez le colis à un magasin de colis GLS. Vous trouverez ici la boutique GLS la plus proche de chez vous:
https://gls-group.com/FR/fr/trouver-relais-gls/
Des frais de traitement de 5,90 € vous seront facturés lors du remboursement.


Malheureusement, un échange n'est pas possible, mais vous pouvez retourner l'article, rembourser et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.


Vous serez remboursé dans un délai de deux semaines en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat et nous vous enverrons une confirmation une fois que nous aurons enregistré le retour.

Réclamations

Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir nous signaler tous éventuels défauts des marchandises. Si vous avez une critique à faire concernant une marchandise livrée, retournez-nous la marchandise immédiatement. Si la critique concerne une marchandise utilisée, adressez-vous au service client pour des instructions détaillées. Aucune réclamation concernant des vêtements utilisés et non lavés ne sera prise en considération.