Style & Function | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Style & Function

Europe

Des secrets vous révèlent comment le soutien-gorge définira votre poitrine

Un certain nombre de bonnets de soutien-gorge donnent une forme pointue, alors que d’autres donnent une forme ronde, mais comment savoir lesquels font quoi ? Voici les astuces qui vous permettront de décider comment un soutien-gorge définira votre poitrine, avant même de l’avoir essayé. 

Anatomie du soutien-gorge et toutes ses parties

Ailette, apex et dos Léotard. Le saviez-vous ? Si vous défaites complètement un soutien-gorge, il se compose d’environ 35 pièces et 60 coutures, chacune avec sa fonction spécifique. Les bonnets et les bretelles sont sans doute les plus connues, mais que savez-vous des autres parties du soutien-gorge et de leur fonction ? Nous vous présentons l’anatomie d’un soutien-gorge.

Comment doit être un bon soutien-gorge d’activités ?

Un soutien-gorge ordinaire soutient la poitrine, mais différents modèles ont différents degrés d’efficacité. Pour une vie active, il est donc préférable d’avoir aussi un soutien-gorge d’activités. Mais quelle est la différence entre un soutien-gorge d’activités et un soutien-gorge de sport et à quoi faut-il penser pour trouver le soutien-gorge d’activités parfait ?

Voici comment voir si votre taille de soutien-gorge n’est pas la bonne

La première chose que font beaucoup de femmes lorsqu’elles passent la porte de chez elles est de se débarrasser de leur soutien-gorge. Pourtant, un soutien-gorge doit-il vraiment être ressenti comme si inconfortable que vous voulez l’enlever ? Non, absolument pas. Un soutien-gorge parfaitement adapté ne doit jamais être inconfortable. Pour cette raison, nous regardons aujourd’hui comment un soutien-gorge ne doit PAS être et comment régler le problème.

Pages