Style et fonctionnalité | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Style et fonctionnalité

Lorsque le corps change : les meilleurs soutiens-gorge pour la femme mature.

Au cours des années, la poitrine a une vie bien remplie. Elle subit les conséquences des changements de poids, des grossesses et de l’allaitement, mais aussi de la ménopause. Voyons maintenant de plus près comment trouver les meilleurs modèles de soutien-gorge lors de la ménopause et les années suivantes.

Le bon modèle pour chaque type de poitrine.

Des seins merveilleux dans toutes leurs formes : larges ou minces, longs ou courts, fournis ou creux, profonds ou non, rapprochés ou très écartés. Lorsque l’on parle de l’ajustement du soutien-gorge, on se concentre beaucoup sur la taille du bonnet ou de la bande de tour, mais saviez-vous que la forme et l’emplacement des seins influencent l’ajustement ? Voici nos astuces pour choisir le bon modèle de soutien-gorge pour votre type de poitrine.

Quelle est votre personnalité de soutien-gorge ?

Les préférences de soutien-gorge sont très individuelles. Choisissez-vous votre soutien-gorge pour son apparence ou pour son confort ? Peut-être que l’apparence et le confort sont moins importants si vous recherchez plutôt des aspects pratiques. Nous avons dressé une liste des cinq archétypes des soutien-gorge les plus fréquents et nous avons sélectionné une suggestion de soutiens-gorge pour chaque personnalité. Laquelle vous correspond ?

Au secours ! Mon soutien-gorge me tient trop chaud

Parfois, pour diverses raisons, un soutien-gorge vous tient chaud, peut-être à cause de la saison, de la ménopause, des médicaments ou autre chose. Quelle qu’en soit la raison, il existe une solution. Voici à quoi il faut penser lorsque vous cherchez un soutien-gorge ou des sous-vêtements qui ne vous tiennent pas encore plus chaud.

Existe-t-il des sous-vêtements refroidissants pour le corps ?

Pendant les chauds mois d’été ou lors de la ménopause, il est bon de porter des vêtements frais. Notre meilleur conseil est de se vêtir de frais à partir du dessous, c’est-à-dire avec le type de sous-vêtements adéquat. Cela peut vraiment faire la différence. Regardons de plus près ce dont beaucoup ignorent l’existence : des sous-vêtements qui refroidissent la peau.

Des secrets vous révèlent comment le soutien-gorge définira votre poitrine

Un certain nombre de bonnets de soutien-gorge donnent une forme pointue, alors que d’autres donnent une forme ronde, mais comment savoir lesquels font quoi ? Voici les astuces qui vous permettront de décider comment un soutien-gorge définira votre poitrine, avant même de l’avoir essayé. 

Pages