Style et fonctionnalité | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Style et fonctionnalité

Le bon modèle pour chaque type de poitrine.

Des seins merveilleux dans toutes leurs formes : larges ou minces, longs ou courts, fournis ou creux, profonds ou non, rapprochés ou très écartés. Lorsque l’on parle de l’ajustement du soutien-gorge, on se concentre beaucoup sur la taille du bonnet ou de la bande de tour, mais saviez-vous que la forme et l’emplacement des seins influencent l’ajustement ? Voici nos astuces pour choisir le bon modèle de soutien-gorge pour votre type de poitrine.

Quelle est votre personnalité de soutien-gorge ?

Les préférences de soutien-gorge sont très individuelles. Choisissez-vous votre soutien-gorge pour son apparence ou pour son confort ? Peut-être que l’apparence et le confort sont moins importants si vous recherchez plutôt des aspects pratiques. Nous avons dressé une liste des cinq archétypes des soutien-gorge les plus fréquents et nous avons sélectionné une suggestion de soutiens-gorge pour chaque personnalité. Laquelle vous correspond ?

Au secours ! Mon soutien-gorge me tient trop chaud

Parfois, pour diverses raisons, un soutien-gorge vous tient chaud, peut-être à cause de la saison, de la ménopause, des médicaments ou autre chose. Quelle qu’en soit la raison, il existe une solution. Voici à quoi il faut penser lorsque vous cherchez un soutien-gorge ou des sous-vêtements qui ne vous tiennent pas encore plus chaud.

Existe-t-il des sous-vêtements refroidissants pour le corps ?

Pendant les chauds mois d’été ou lors de la ménopause, il est bon de porter des vêtements frais. Notre meilleur conseil est de se vêtir de frais à partir du dessous, c’est-à-dire avec le type de sous-vêtements adéquat. Cela peut vraiment faire la différence. Regardons de plus près ce dont beaucoup ignorent l’existence : des sous-vêtements qui refroidissent la peau.

Des secrets vous révèlent comment le soutien-gorge définira votre poitrine

Un certain nombre de bonnets de soutien-gorge donnent une forme pointue, alors que d’autres donnent une forme ronde, mais comment savoir lesquels font quoi ? Voici les astuces qui vous permettront de décider comment un soutien-gorge définira votre poitrine, avant même de l’avoir essayé. 

Anatomie du soutien-gorge et toutes ses parties

Ailette, apex et dos Léotard. Le saviez-vous ? Si vous défaites complètement un soutien-gorge, il se compose d’environ 35 pièces et 60 coutures, chacune avec sa fonction spécifique. Les bonnets et les bretelles sont sans doute les plus connues, mais que savez-vous des autres parties du soutien-gorge et de leur fonction ? Nous vous présentons l’anatomie d’un soutien-gorge.

Pages