Taille et ajustement | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Taille et ajustement

Voici comment elle aide les femmes à trouver la bonne taille de soutien-gorge sans les rencontrer

Le service client de Miss Mary of Sweden conseille chaque jour des femmes du monde entier pour leurs différents problèmes de soutien-gorge. Nous avons demandé à Ida, chef de notre service clientèle, quelles sont ses meilleures suggestions sur la manière de trouver la taille des femmes sans les rencontrer et comment ce service travaille pour que le ressenti des clientes soit le meilleur possible.

Le bon modèle pour chaque type de poitrine.

Des seins merveilleux dans toutes leurs formes : larges ou minces, longs ou courts, fournis ou creux, profonds ou non, rapprochés ou très écartés. Lorsque l’on parle de l’ajustement du soutien-gorge, on se concentre beaucoup sur la taille du bonnet ou de la bande de tour, mais saviez-vous que la forme et l’emplacement des seins influencent l’ajustement ? Voici nos astuces pour choisir le bon modèle de soutien-gorge pour votre type de poitrine.

Mes seins sont de grosseurs différentes : comment trouver le soutien-gorge qui me convient ?

Il est tout naturel d’avoir des seins de grosseurs différentes. Il est fréquent d’avoir au moins une taille de bonnet de différence entre le sein droit et le sein gauche. A quoi faut-il penser en ce cas, pour trouver la taille de soutien-gorge qui convient ?

COMMENT CALCULER MA TAILLE DE SOUTIEN-GORGE ?

Cela fait combien de temps que vous avez contrôlé quelle est vraiment votre taille de soutien-gorge ? Le risque est fort que votre taille ait changé depuis la dernière fois que vous avez mesuré. En effet, les femmes changent de taille de soutien-gorge près de quatre ou cinq fois pendant leur vie adulte. Notre guide va vous permettre de mesurer facilement votre taille en trois étapes simples.

Voici comment voir si votre taille de soutien-gorge n’est pas la bonne

La première chose que font beaucoup de femmes lorsqu’elles passent la porte de chez elles est de se débarrasser de leur soutien-gorge. Pourtant, un soutien-gorge doit-il vraiment être ressenti comme si inconfortable que vous voulez l’enlever ? Non, absolument pas. Un soutien-gorge parfaitement adapté ne doit jamais être inconfortable. Pour cette raison, nous regardons aujourd’hui comment un soutien-gorge ne doit PAS être et comment régler le problème.

Nos astuces : trouver le soutien-gorge parfait pour une poitrine forte!

Tous les soutiens-gorge ne soutiennent pas bien, loin s’en faut. Plus la taille du bonnet est grande, plus il est difficile de trouver le meilleur soutien-gorge possible. Mais il y a des astuces. Passons en revue tous les éléments auxquels il faut penser lors de l’achat d’un soutien-gorge pour poitrine forte.

”Un soutien-gorge doit être confortable, quelle que soit la taille de la poitrine.”

QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE UN SOUTIEN-GORGE POUR T-SHIRT, UN BONNET MOULÉ ET UN SOUTIEN-GORGE DE CONTOUR ?

Le soutien-gorge pour t-shirt est l’élément de base de votre lingerie et c’est l’un des types de soutien-gorge les plus appréciés. Mais, en fait, qu’est-ce que c’est, un soutien-gorge pour t-shirt ? Et quelle différence y a-t-il entre un soutien-gorge contour, un soutien-gorge moulé et un soutien-gorge pour t-shirt ? voici quelques éclaircissements.

 

Les astuces pour vos problèmes de soutien-gorge

Vous avez du mal à trouver un soutien-gorge qui vous aille ou vous ressentez que chaque soutien-gorge que vous essayez vous serre ou n’est pas bien ajusté ? Pas d’inquiétude. Notre foire aux questions et notre guide de solutions aux problèmes apporte une réponse à la plupart de vos questions.

 

Mes bretelles glissent tout le temps.

Pages