Généralités | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Généralités

Pourquoi cinq soutiens-gorge, c’est mieux que deux…

De combien de soutiens-gorge a-t-on besoin en réalité, d’avoir dans ses tiroirs ? Un, deux, trois… vingt ? Cela suffit-il de n’en posséder qu’un seul que l’on porte, lave, fait sécher pendant la nuit et remet le lendemain matin ? Absolument, si vous voulez acheter un nouveau soutien-gorge tous les deux mois. Voici pourquoi cinq soutiens-gorge valent mieux que deux (et ne croyez pas que disons cela pour en vendre plus).

La collection de Miss Mary – Bien plus que des sous-vêtements

De nos jours, Miss Mary of Sweden est surtout spécialisée dans les soutiens-gorge, mais, autrefois, on ne l’associait pas aux sous-vêtements en premier lieu. Suivez-nous dans un parcours nostalgique vers l’époque où Miss Mary était bien plus que des sous-vêtements et régalez-vous de délicieuses photos vintage.

Voici comment elle aide les femmes à trouver la bonne taille de soutien-gorge sans les rencontrer

Le service client de Miss Mary of Sweden conseille chaque jour des femmes du monde entier pour leurs différents problèmes de soutien-gorge. Nous avons demandé à Ida, chef de notre service clientèle, quelles sont ses meilleures suggestions sur la manière de trouver la taille des femmes sans les rencontrer et comment ce service travaille pour que le ressenti des clientes soit le meilleur possible.

Quelle est votre personnalité de soutien-gorge ?

Les préférences de soutien-gorge sont très individuelles. Choisissez-vous votre soutien-gorge pour son apparence ou pour son confort ? Peut-être que l’apparence et le confort sont moins importants si vous recherchez plutôt des aspects pratiques. Nous avons dressé une liste des cinq archétypes des soutien-gorge les plus fréquents et nous avons sélectionné une suggestion de soutiens-gorge pour chaque personnalité. Laquelle vous correspond ?

Au secours ! Mon soutien-gorge me tient trop chaud

Parfois, pour diverses raisons, un soutien-gorge vous tient chaud, peut-être à cause de la saison, de la ménopause, des médicaments ou autre chose. Quelle qu’en soit la raison, il existe une solution. Voici à quoi il faut penser lorsque vous cherchez un soutien-gorge ou des sous-vêtements qui ne vous tiennent pas encore plus chaud.

Existe-t-il des sous-vêtements refroidissants pour le corps ?

Pendant les chauds mois d’été ou lors de la ménopause, il est bon de porter des vêtements frais. Notre meilleur conseil est de se vêtir de frais à partir du dessous, c’est-à-dire avec le type de sous-vêtements adéquat. Cela peut vraiment faire la différence. Regardons de plus près ce dont beaucoup ignorent l’existence : des sous-vêtements qui refroidissent la peau.

En tant que styliste, j’ai depuis toujours en tête la cliente de Miss Mary

C’est comment, d’être créatrice de sous-vêtements ? Cette semaine, notre blog rencontre la styliste et créatrice de patrons de Miss Mary, Marie-Louise Asphäll, pour savoir comment cela se passe lorsqu’elles créent de nouvelles collections. En outre, nous lui demandons quels sont, personnellement, ses modèles préférés dans notre gamme. C’est, entre autres choses, ce que vous apprendrez dans notre entretien approfondi.

Pages