Généralités | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Généralités

Problèmes de soutien-gorge : cinq signes que le bonnet est mal ajusté

Lorsqu’il s’agit de trouver la bonne taille et le bon ajustement de soutien-gorge, il ne faut pas se focaliser sur les dimensions ou les tableaux de tailles. Ils ne sont qu’une indication et qu’un point de départ. Il vaut mieux mettre un soutien-gorge de la taille que l’on croit être la bonne, puis de partir de là jusqu’à ce que l’on trouve la bonne taille. Voici cinq signes qui indiquent que les bonnets sont de taille erronée et comment y remédier.

Lorsque le corps change : les meilleurs soutiens-gorge pour la femme mature.

Au cours des années, la poitrine a une vie bien remplie. Elle subit les conséquences des changements de poids, des grossesses et de l’allaitement, mais aussi de la ménopause. Voyons maintenant de plus près comment trouver les meilleurs modèles de soutien-gorge lors de la ménopause et les années suivantes.

Pourquoi le dos du soutien-gorge est-il si important ?

Nous nous concentrons beaucoup sur la taille trop grande ou trop petite du bonnet, mais le tombé du soutien-gorge autour du buste et dans le dos est au moins de la même importance. Voici pourquoi le dos est essentiel et ce que vous devez surveiller spécialement lorsque vous essaierez un soutien-gorge la prochaine fois.

Pourquoi cinq soutiens-gorge, c’est mieux que deux…

De combien de soutiens-gorge a-t-on besoin en réalité, d’avoir dans ses tiroirs ? Un, deux, trois… vingt ? Cela suffit-il de n’en posséder qu’un seul que l’on porte, lave, fait sécher pendant la nuit et remet le lendemain matin ? Absolument, si vous voulez acheter un nouveau soutien-gorge tous les deux mois. Voici pourquoi cinq soutiens-gorge valent mieux que deux (et ne croyez pas que disons cela pour en vendre plus).

La collection de Miss Mary – Bien plus que des sous-vêtements

De nos jours, Miss Mary of Sweden est surtout spécialisée dans les soutiens-gorge, mais, autrefois, on ne l’associait pas aux sous-vêtements en premier lieu. Suivez-nous dans un parcours nostalgique vers l’époque où Miss Mary était bien plus que des sous-vêtements et régalez-vous de délicieuses photos vintage.

Pages