Généralités | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Généralités

Voici pourquoi nous aimons le soutien latéral de nos soutiens-gorge

De tous les différents types de soutiens-gorge disponibles sur le marché aujourd’hui, les soutiens-gorge avec soutien latéral ne sont peut-être pas les plus célèbres, mais nous ne sommes pas moins convaincus qu’ils devraient se trouver dans la garde-robe de toute femme. Voici pourquoi nous aimons tant le soutien latéral. 

Six conseils judicieux pour que votre soutien-gorge cesse de vous meurtrir sur les côtés

Avez-vous un soutien-gorge qui s’obstine à vous meurtrir sous les bras ? Non seulement c’est inconfortable et ennuyeux, mais cela peut aussi faire mal ! Voici six conseils judicieux pour que votre soutien-gorge cesse de vous meurtrir sous les bras.

L’art de créer du confort avec la propre experte en soutiens-gorge de Miss Mary

Est-ce difficile de créer un soutien-gorge ? Peu de gens le savent mieux que la modéliste et styliste de Miss Mary, Anne Nero, qui a passé plus de trente ans à élaborer des sous-vêtements dont l’ajustement et le confort atteignent la perfection. Elle nous fait part de ses expériences ici.

Votre soutien-gorge est arrivé chez vous et il n’est pas comme vous le pensiez

Nous l’avons certainement toutes fait. Acheté un article en ligne, réceptionné l’article, puis c’est la déception en ouvrant le paquet. La taille ne correspond pas du tout. Voici nos conseils sur la manière d’acheter facilement et d’agir si l’article vous déçoit, et comment ne plus risquer que cela se reproduise.

Guide de la débutante pour acheter de la lingerie en ligne - à quoi vous devez penser

De nombreuses femmes ressentent peut-être les soutiens-gorge comme compliqués à acheter en ligne. Comment savoir quel modèle choisir, lequel vous va bien et que faites-vous si vous le recevez chez vous et qu’il ne vous convient pas ? Nous vous guidons tout au long du processus.

Mythe ou réalité : les soutiens-gorge à armature peuvent-ils augmenter le risque de cancer du sein ?

À intervalles réguliers, des rumeurs s’étalent dans la presse et les médias sociaux selon lesquelles les soutiens-gorge et, en particulier, ceux avec armature, causeraient le cancer du sein. Nous distinguons le vrai du faux et nous examinons ce que démontre la recherche.

Les propres favoris de nos expertes en soutiens-gorges

Celles qui, en tant que stylistes chez Miss Mary, travaillent pendant des journées entières à l’ajustement des soutiens-gorge, passent beaucoup plus de temps que la moyenne des femmes à réfléchir sur les soutiens-gorges. C’est pourquoi nous avons voulu demander à nos stylistes quelles sont leurs propres réflexions lorsqu’elles achètent un soutien-gorge, celui qu’elles préfèrent porter dans le privé et si elles ont un favori personnel dans la gamme de Miss Mary. Alors, quels sont les choix personnels des expertes ?

Problèmes de soutien-gorge : cinq signes que le bonnet est mal ajusté

Lorsqu’il s’agit de trouver la bonne taille et le bon ajustement de soutien-gorge, il ne faut pas se focaliser sur les dimensions ou les tableaux de tailles. Ils ne sont qu’une indication et qu’un point de départ. Il vaut mieux mettre un soutien-gorge de la taille que l’on croit être la bonne, puis de partir de là jusqu’à ce que l’on trouve la bonne taille. Voici cinq signes qui indiquent que les bonnets sont de taille erronée et comment y remédier.

Lorsque le corps change : les meilleurs soutiens-gorge pour la femme mature.

Au cours des années, la poitrine a une vie bien remplie. Elle subit les conséquences des changements de poids, des grossesses et de l’allaitement, mais aussi de la ménopause. Voyons maintenant de plus près comment trouver les meilleurs modèles de soutien-gorge lors de la ménopause et les années suivantes.

Pourquoi le dos du soutien-gorge est-il si important ?

Nous nous concentrons beaucoup sur la taille trop grande ou trop petite du bonnet, mais le tombé du soutien-gorge autour du buste et dans le dos est au moins de la même importance. Voici pourquoi le dos est essentiel et ce que vous devez surveiller spécialement lorsque vous essaierez un soutien-gorge la prochaine fois.

Pourquoi cinq soutiens-gorge, c’est mieux que deux…

De combien de soutiens-gorge a-t-on besoin en réalité, d’avoir dans ses tiroirs ? Un, deux, trois… vingt ? Cela suffit-il de n’en posséder qu’un seul que l’on porte, lave, fait sécher pendant la nuit et remet le lendemain matin ? Absolument, si vous voulez acheter un nouveau soutien-gorge tous les deux mois. Voici pourquoi cinq soutiens-gorge valent mieux que deux (et ne croyez pas que disons cela pour en vendre plus).

La collection de Miss Mary – Bien plus que des sous-vêtements

De nos jours, Miss Mary of Sweden est surtout spécialisée dans les soutiens-gorge, mais, autrefois, on ne l’associait pas aux sous-vêtements en premier lieu. Suivez-nous dans un parcours nostalgique vers l’époque où Miss Mary était bien plus que des sous-vêtements et régalez-vous de délicieuses photos vintage.

Voici comment elle aide les femmes à trouver la bonne taille de soutien-gorge sans les rencontrer

Le service client de Miss Mary of Sweden conseille chaque jour des femmes du monde entier pour leurs différents problèmes de soutien-gorge. Nous avons demandé à Ida, chef de notre service clientèle, quelles sont ses meilleures suggestions sur la manière de trouver la taille des femmes sans les rencontrer et comment ce service travaille pour que le ressenti des clientes soit le meilleur possible.

Quelle est votre personnalité de soutien-gorge ?

Les préférences de soutien-gorge sont très individuelles. Choisissez-vous votre soutien-gorge pour son apparence ou pour son confort ? Peut-être que l’apparence et le confort sont moins importants si vous recherchez plutôt des aspects pratiques. Nous avons dressé une liste des cinq archétypes des soutien-gorge les plus fréquents et nous avons sélectionné une suggestion de soutiens-gorge pour chaque personnalité. Laquelle vous correspond ?

Au secours ! Mon soutien-gorge me tient trop chaud

Parfois, pour diverses raisons, un soutien-gorge vous tient chaud, peut-être à cause de la saison, de la ménopause, des médicaments ou autre chose. Quelle qu’en soit la raison, il existe une solution. Voici à quoi il faut penser lorsque vous cherchez un soutien-gorge ou des sous-vêtements qui ne vous tiennent pas encore plus chaud.

Existe-t-il des sous-vêtements refroidissants pour le corps ?

Pendant les chauds mois d’été ou lors de la ménopause, il est bon de porter des vêtements frais. Notre meilleur conseil est de se vêtir de frais à partir du dessous, c’est-à-dire avec le type de sous-vêtements adéquat. Cela peut vraiment faire la différence. Regardons de plus près ce dont beaucoup ignorent l’existence : des sous-vêtements qui refroidissent la peau.

En tant que styliste, j’ai depuis toujours en tête la cliente de Miss Mary

C’est comment, d’être créatrice de sous-vêtements ? Cette semaine, notre blog rencontre la styliste et créatrice de patrons de Miss Mary, Marie-Louise Asphäll, pour savoir comment cela se passe lorsqu’elles créent de nouvelles collections. En outre, nous lui demandons quels sont, personnellement, ses modèles préférés dans notre gamme. C’est, entre autres choses, ce que vous apprendrez dans notre entretien approfondi.

Mes seins sont de grosseurs différentes : comment trouver le soutien-gorge qui me convient ?

Il est tout naturel d’avoir des seins de grosseurs différentes. Il est fréquent d’avoir au moins une taille de bonnet de différence entre le sein droit et le sein gauche. A quoi faut-il penser en ce cas, pour trouver la taille de soutien-gorge qui convient ?

COMMENT CALCULER MA TAILLE DE SOUTIEN-GORGE ?

Cela fait combien de temps que vous avez contrôlé quelle est vraiment votre taille de soutien-gorge ? Le risque est fort que votre taille ait changé depuis la dernière fois que vous avez mesuré. En effet, les femmes changent de taille de soutien-gorge près de quatre ou cinq fois pendant leur vie adulte. Notre guide va vous permettre de mesurer facilement votre taille en trois étapes simples.

Comment doit être un bon soutien-gorge d’activités ?

Un soutien-gorge ordinaire soutient la poitrine, mais différents modèles ont différents degrés d’efficacité. Pour une vie active, il est donc préférable d’avoir aussi un soutien-gorge d’activités. Mais quelle est la différence entre un soutien-gorge d’activités et un soutien-gorge de sport et à quoi faut-il penser pour trouver le soutien-gorge d’activités parfait ?

Voici comment voir si votre taille de soutien-gorge n’est pas la bonne

La première chose que font beaucoup de femmes lorsqu’elles passent la porte de chez elles est de se débarrasser de leur soutien-gorge. Pourtant, un soutien-gorge doit-il vraiment être ressenti comme si inconfortable que vous voulez l’enlever ? Non, absolument pas. Un soutien-gorge parfaitement adapté ne doit jamais être inconfortable. Pour cette raison, nous regardons aujourd’hui comment un soutien-gorge ne doit PAS être et comment régler le problème.

Nos astuces : trouver le soutien-gorge parfait pour une poitrine forte!

Tous les soutiens-gorge ne soutiennent pas bien, loin s’en faut. Plus la taille du bonnet est grande, plus il est difficile de trouver le meilleur soutien-gorge possible. Mais il y a des astuces. Passons en revue tous les éléments auxquels il faut penser lors de l’achat d’un soutien-gorge pour poitrine forte.

”Un soutien-gorge doit être confortable, quelle que soit la taille de la poitrine.”

QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE UN SOUTIEN-GORGE POUR T-SHIRT, UN BONNET MOULÉ ET UN SOUTIEN-GORGE DE CONTOUR ?

Le soutien-gorge pour t-shirt est l’élément de base de votre lingerie et c’est l’un des types de soutien-gorge les plus appréciés. Mais, en fait, qu’est-ce que c’est, un soutien-gorge pour t-shirt ? Et quelle différence y a-t-il entre un soutien-gorge contour, un soutien-gorge moulé et un soutien-gorge pour t-shirt ? voici quelques éclaircissements.

 

Les astuces pour vos problèmes de soutien-gorge

Vous avez du mal à trouver un soutien-gorge qui vous aille ou vous ressentez que chaque soutien-gorge que vous essayez vous serre ou n’est pas bien ajusté ? Pas d’inquiétude. Notre foire aux questions et notre guide de solutions aux problèmes apporte une réponse à la plupart de vos questions.

 

Mes bretelles glissent tout le temps.

Les tailles jumelles : l’astuce magique des tailles de bonnet

À quel point les tailles de soutiens-gorge sont-elles exactes, en fait ? Même si vous connaissez votre taille exacte de soutien-gorge, il peut toutefois arriver que plusieurs tailles vous conviennent. Vous ressentez que ces soutiens-gorge vous vont aussi bien ou presque aussi bien les uns que les autres. Mais comment cela se fait-il ? Aujourd’hui, nous allons examiner de plus près ce que toutes les femmes devraient connaître : les tailles jumelles.

Vous savez certainement déjà que 4 femmes sur 5 portent une taille de soutien-gorge mal adaptée.

La création d'un soutien-gorge : Une visite À l'atelier de Miss Mary

Bonnet moulé ou avec coutures?