Dans les coulisses | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Dans les coulisses

Voici comment elle aide les femmes à trouver la bonne taille de soutien-gorge sans les rencontrer

Le service client de Miss Mary of Sweden conseille chaque jour des femmes du monde entier pour leurs différents problèmes de soutien-gorge. Nous avons demandé à Ida, chef de notre service clientèle, quelles sont ses meilleures suggestions sur la manière de trouver la taille des femmes sans les rencontrer et comment ce service travaille pour que le ressenti des clientes soit le meilleur possible.

Voici pourquoi le jacquard est parfait dans les sous-vêtements

Le jacquard confère l’élégance à tous les vêtements et ne se démode jamais. Il est tout aussi actuel maintenant qu’il y a des siècles, lorsque seuls les plus fortunés en avaient les moyens. Nous regardons ici de plus près ce qui rend ce tissu luxueux et iconique et pourquoi cela vaut toujours la peine de miser sur du jacquard dans sa garde-robe.

En tant que styliste, j’ai depuis toujours en tête la cliente de Miss Mary

C’est comment, d’être créatrice de sous-vêtements ? Cette semaine, notre blog rencontre la styliste et créatrice de patrons de Miss Mary, Marie-Louise Asphäll, pour savoir comment cela se passe lorsqu’elles créent de nouvelles collections. En outre, nous lui demandons quels sont, personnellement, ses modèles préférés dans notre gamme. C’est, entre autres choses, ce que vous apprendrez dans notre entretien approfondi.

Quand les provinciaux des sous-vêtements de Borås rencontrent le maître couturier

Nous voulions faire du neuf. C’est pourquoi nous avons invité un créateur de mode, connu pour son unique langage de formes, à créer sa version des sous-vêtements et poser sa marque sur notre Miss Mary. C’est toujours hasardeux de faire quelque chose de différent, surtout lors d’une coopération de création, mais nous avons pris le risque. C’est l’histoire de Visionary : quand les provinciaux des sous-vêtements de Borås rencontrent le maître couturier Lars Wallin.

15 faits inattendus sur les soutiens-gorge

La création d'un soutien-gorge : Une visite À l'atelier de Miss Mary