Bienvenue dans un univers de soutiens-gorge totalement nouveau | Miss Mary of Sweden
Aller au contenu principal
Refunded Returns

Bienvenue dans un univers de soutiens-gorge totalement nouveau

C’est aujourd’hui que nous ouvrons les portes de notre nouveau blog, pour vous emmener en un voyage passionnant dans le monde fascinant des sous-vêtements. Nous partagerons nos conseils d’initiés et nos astuces qui vous feront voir les soutiens-gorge d’un œil totalement neuf.  

Votre soutien-gorge, vous le portez tous les jours, au plus près de votre cœur. Il vous apporte à la fois le soutien, le maintien et le confort. Il existe aussi dans des centaines de variantes et de tailles, alors il n’est pas étonnant que ce soit parfois touffu, une vraie jungle. Le résultat, c’est que la plupart des femmes portent aujourd’hui des soutiens-gorge inconfortables et mal ajustés. Nous voulons y remédier.  

C’est pour cela que nous ouvrons maintenant, pour la première fois, les portes de notre Saint des Saints, les portes des connaissances que nous avons accumulées pendant 60 années de fabrication de soutiens-gorge. Rencontrez les gens derrière votre produit Miss Mary. Nous vous révèlerons nos secrets de branche, l’art de créer des soutiens-gorge et la manière de trouver le soutien-gorge qui répond juste à vos besoins uniques. Astuces et conseils pour éviter les bretelles qui glissent et comment savoir, juste en examinant les coutures, quelle forme doit avoir la poitrine qui portera le bonnet (sans même essayer le soutien-gorge).  

« Vous ne ressentirez jamais plus qu’un soutien-gorge est pénible. »

Guettez aussi les concours qui vous feront gagner de magnifiques prix. Que voulez-vous lire, de préférence, dans notre blog ? Y a-t-il une chose qui vous a toujours fait réfléchir au sujet des soutien-gorge ? N’hésitez pas à écrire vos questions dans le champ ci-dessous réservé aux commentaires. 

P.S. Inscrivez-vous sans attendre à notre bulletin, vous aurez aussi des mises à jour des meilleurs articles du blog.

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.